Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos retours d'expérience sur les garages BMW à Paris...


Rn075

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir parcouru le forum de long en large, je me demandais si certains(nes) d'entre vous avaient confié vos ///M au garage du BAC à Paris 12ème ? Il y a beaucoup de concessionnaires à Paris et en Ile de France, mais apparemment (d'après ce que j'ai pu lire ici) ils ne sont pas tous au point sur l'entretien de ces engins !! :guitare:

Il y aurait aussi le garage Horizon (à Courbevoie) sur lequel j'aimerais votre avis.

Sinon, personnellement, j'ai pu testé POS à Nanterre et ils sont très bien. :mrgreen:

Merci à toutes et à tous pour vos (éventuelles) réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu retourne pas chez Pos si tu est content

perso j'ai eté cherchez des pieces chez ZOL a boulogne, je s'ai pas ce qu'ils valent en méca mais les 2 hotesses de l'entrée valent le deplacement a elle seule :mrgreen:

en tout cas il font Mini BMW ferrari lotus bentley rolls maserati ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'en fait je voulais trouver un garage pas très loin de mon travail (Est Parisien). Je suis déja passé devant c'est la raison pour laquelle je me posais la question de savoir ce qu'il vallait.

Mais réflexion faite, je vais peut-être pousser jusqu'à Boulognes si cela vaut le détour :ptdr:8-)

En attendant, si d'autres personnes ont déja eu a faire a eux, je serais content d'avoir leur avis. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Panel à VERT SAINT DENIS Près de MELUN, excellent......trois heures sur le pont pour verif vibrations avec en sus passage au DIS et tout ceci à mes côtés!!!! LE TOUT GRATUIT!!!!!!!!!

Revision inspection 2 chez HORIZON à JUVISY SUR ORGE aucun probleme et bon service.... :ptdr:8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POS nanterre :ravi ! des connaisseurs !

Loiseau Antony : SAV compétent, commerciaux idem

GAP Paris 17eme... : Achat d'une BMW série 1 réceptionné avec une commerciale, qui ne connaissait rien à la voiture... après quelque dodanes et bosse, c'est horriblement dur... je dégonfle un peu les pneus... rien de mieux. Tant pis, elle part quand même en week end en Normandie... la probleme toujours la je regarde de plus près et la que vois je ?! LES CALES D'AMORTISSEURS non retirés pour la livraison de la voiture...

Quand je me suis pleins du probleme à la commerciale elle me dit : Monsieur c'est une BMW, c'est sportif donc les châssis sont plus dures que sur les berlines Françaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POS nanterre :ravi ! des connaisseurs !

Loiseau Antony : SAV compétent, commerciaux idem

GAP Paris 17eme... : Achat d'une BMW série 1 réceptionné avec une commerciale, qui ne connaissait rien à la voiture... après quelque dodanes et bosse, c'est horriblement dur... je dégonfle un peu les pneus... rien de mieux. Tant pis, elle part quand même en week end en Normandie... la probleme toujours la je regarde de plus près et la que vois je ?! LES CALES D'AMORTISSEURS non retirés pour la livraison de la voiture...

Quand je me suis pleins du probleme à la commerciale elle me dit : Monsieur c'est une BMW, c'est sportif donc les châssis sont plus dures que sur les berlines Françaises...

les blaireaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

BMW Pozzi 17eme

Un chef des pieces et accessoires, au point, il connait bien BMW

un chef mécanicien dans le même style.

Alors que je viens juste pour faire changer le cache plastique sur le siege conducteur (trace de frottement de chaussure) à 14 euros, le chef mécanicien, certes période de vacances, donc moins occuper, m'offre un petit bilan de ma voiture, me pose quelques questions, sur la satisfaction de ma M...

sachant que je n'avais pas de parking, ou je taff dans le 17eme, il me laisse utiliser la concession comme parking toute la journée :nickel:

Puis, m'offre un bidon 1L de TWS motorsport :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW Pozzi 17eme

Un chef des pieces et accessoires, au point, il connait bien BMW

un chef mécanicien dans le même style.

Alors que je viens juste pour faire changer le cache plastique sur le siege conducteur (trace de frottement de chaussure) à 14 €uros, le chef mécanicien, certes période de vacances, donc moins occuper, m'offre un petit bilan de ma voiture, me pose quelques questions, sur la satisfaction de ma M...

sachant que je n'avais pas de parking, ou je taff dans le 17eme, il me laisse utiliser la concession comme parking toute la journée :wink:

Puis, m'offre un bidon 1L de TWS motorsport :mad:

sympa, le gars de la concession , mais vue comme ta ///M brille, ça leur fait une sacré vitrine :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...