Aller au contenu

Un nouveau en M3 e36


nobrainnofear

Messages recommandés

superbe //m je trouve que cette couleur va parfaitement à la génération E36 en tout cas t'as un boulot que j'aurais adorer faire, juste par curiosité t'as quel "parcours" pour faire ce sublime métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi et ta ///M, voisin aixois, :-?

tu en as trop dis ou pas assez, ou enseigne tu ? au sambuc uniquement !!! :-?

As tu un site internet pour connaître les tarifs etc. :x

On espére te voir rapidement à un rassemblement dans la région :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi et ta ///M, voisin aixois, :!:

tu en as trop dis ou pas assez, ou enseigne tu ? au sambuc uniquement !!! :)

As tu un site internet pour connaître les tarifs etc. :(

On espére te voir rapidement à un rassemblement dans la région :-?

Justement, depuis pas longtemps j'ai tout les tarifs et tout. En attendant de creer ma structure, je peux déjà vendre du stage pour une boite avec laquelle je travaille beaucoup.

Donc si vous voulez vous faire quelques tours de la voiture qui vous fait rever, n'hesitez pas a me contacter! :o

img-176595-1-pubmoicopiefl5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuhhhhh... respect!

question: tu donnes des cours privées aux "amateurs"?!? :-?

C'est possible. Ce qui serai cool, c'est de se retrouver une dizaine ou une quinzaine de voiture, on loue une piste pour la journée et je vous fais cours théorique et pratique dans vos voitures.

L'idéal c'est en semaine y'a plus de possibilité mais bon.

Sinon je peux eventuellement organiser des journées de roulage libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des prix ça reste correct :!:

moi ça m interesse même si c est pas tout prés de chez moi.
le rêve de Christophe (cracotte) c'est de conduire aussi bien que toi :o mais il en a pas une grosse paire :-?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des prix ça reste correct :o

le rêve de Christophe (cracotte) c'est de conduire aussi bien que toi :) mais il en a pas une grosse paire :-?

:!:

Ben ca peut se faire, en quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Si tu passes sur Dijon-Prenois pour des cours privées aux "amateurs", passe moi un MP :-?

Pas trop ma région ca... Viens plutot au soleil (même si ca fait une semaine qu'il pleut :!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop ma région ca... Viens plutot au soleil (même si ca fait une semaine qu'il pleut :o)

un semaine, tu es de marseille toi!!!!

Une journée roulage libre cela serait sympa à Ales, ledenon ou alors plus au centre genre le circuit de bresse pour réunir plus de monde du forum

foudrait voir ça un de c'est quatre, on se verra surement sur un circuit local, dis nous quand tu tournes et on essaiera de passer te voir :!:

HS on

Pour la création de ta société si tu as besoin de conseil n'hésites pas à me contacter par MP

HS Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un semaine, tu es de marseille toi!!!!

Une journée roulage libre cela serait sympa à Ales, ledenon ou alors plus au centre genre le circuit de bresse pour réunir plus de monde du forum

foudrait voir ça un de c'est quatre, on se verra surement sur un circuit local, dis nous quand tu tournes et on essaiera de passer te voir :!:

HS on

Pour la création de ta société si tu as besoin de conseil n'hésites pas à me contacter par MP

HS Off

Ouai ben la je bosse quasiment tous les weekends qui arrivent donc je vais avoir du mal a me liberer pour une journée circuit. Quand je vois les images de la sortie a Ledenon ca me rend fou, sous la pluie en plus j'aurai pu drifter toute la journée sans trop user les pneus!

Apparement t'es dans le même coin que moi, donc si tu veux passer un jour sur une journée ou je bosse au sambuc ( dans la region je vais faire aussi Ales et Ledenon) y'a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6, 7 (avec possibilité aux particuliers de rouler), 20, 21, 22, 23 juin au sambuc

6, 7 juillet au sambuc

10 juillet à Ales

18, 19, 20 , 27 juillet au sambuc

30, 31 juillet a Ledenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...