Posté(e) le 20 mai 200817 a comment_175172 regardez cette vidéo avant qu'elle ne soit interdite http://fr.youtube.com/watch?v=wUhCK-JKMQE
Posté(e) le 20 mai 200817 a comment_175182 Je ne suis pas fan de Pink mais la chanson est vraiment superbe et tellement vrai malheureusement....
Posté(e) le 20 mai 200817 a comment_175183 Si,moi si,sur le fait que cette chanteuse et cette chanson sont fabuleuses!(c'est le musicien qui parle) Pour le reste,bien triste vérité! No comment! En tous cas merci pour cette vidéo.
Posté(e) le 20 mai 200817 a comment_175211 Cet album je l'ai énormément écouté, merci à Madame. Et oui la belle démocratie à l'américaine qui déteint tristement sur la notre, dans le capitalisme et le bling-bling. Pauvre France.
Posté(e) le 20 mai 200817 a comment_175221 tout ce qu'ils veulent c'est le pouvoir et l'argent... comment seriez vous à leurs place à tous ces présidents?? je serais certainement comme eux; en prendre un max et profiter. De toute façon, l'histoire c'est pas un homme qui peut là changer mais tout un peuple... Aujopurd'hui le pétrole augmente et personne bouge, c'est un peu de notre faute à tous de continuer à rouler, à travailler. Pourquoi pas un week end, tout le monde reste chez soi ou prends son vélo et là on verra... Bon assez dit de bêtises mais bon, ne croyez pas que je suis pour ces gens là, au contraire, mais bon que peut on réelement faire?
Posté(e) le 20 mai 200817 a comment_175229 effectivement qu elle n a pas tord,mais elle,que fait t elle????????? c est pas elle qui se gave par millions d euros? et qui est juste bonne a montrer son cul et ses tatooages? apres oui elle a raison,oui elle chante bien,oui elle a une belle voix mais son role n est pas de donner ses points de vues en public c est comme jamel,johnny ou pire joey star,ces gens la jouent de leur celebrité pour influencer la population,perso je trouve ca honteux,un comique doit juste faire rire,un chanteur seulement chanter sous pretexte que je ne suis pas une star alors ma parole est moins importante que celle de jamel,monsieur "F430" dans la cité,qui se gave de caviar d hotel de luxe etc.....(et encore jamel n est pas le pire mais bien le plus riche) mais eux,les stars que font t ils? a part quitter notre pays pour ne pas payer d impots,donnent t ils a des oeuvres caritatives? si oui combien? 1 voir 2% de leur salaire? et que demandent t ils en echange?etre exonéré de tel ou tel impots désolé du hs mais c est tellement facile de rabaisser les presidents alors que leur tache est je pense tres tres dur (a leur place on serait encore pire que eux a mon avis) voila fin de mon petit caca du soir
Posté(e) le 20 mai 200817 a comment_175230 effectivement qu elle n a pas tord,mais elle,que fait t elle????????? voilà fin de mon petit caca du soirELLE ELLE denonce a voix haute, et rien que pour ca je dit chapo ..... elle a surment plus de couille que pas mal de mecs en tous cas ... un peu comme Sabine schmitz sur le ring ( ptain j'suis encore sur l'enfer vert moi ) tu peut retourné faire caca si tu veut
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_175250 ELLE ELLE denonce a voix haute, et rien que pour ca je dit chapo ..... elle a surment plus de couille que pas mal de mecs en tous cas ... un peu comme Sabine schmitz sur le ring ( ptain j'suis encore sur l'enfer vert moi ) tu peut retourné faire caca si tu veut Pink n'est vraiment pas la seule artiste à "dénoncer à voix haute" comme tu dis.... tellement de chanteurs se sont battus en organisant des concerts collectifs et en y participant pour des causes sociales, pour aider les malades, les pauvres, les "crève-la-faim", aux plus démunis, même si on oublie qu'ils ont critiqué les dirigeants de nos pays aussi ouvertement que Pink. Pensons à Renaud, Bob Dylan, Manu Chao, par exmple... Enfin, on s'engage sur un terrain vraiment glissant si on commence à parler politique... J'espère que les modérateurs vont y jeter un coup d'oeil... avant que ça dérape!!! Qui vote à gauche??? Qui vote à droite??? A l'extrême-droite??? Qui n'est pas encore déçu par celui qu'on traite à tord (à mon sens) de Berlusconi français??? Pour ma part: MOTUS ET BOUCHE COUSUE... De toute façon, certains commencent à me connaître... HS FINI...
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_175264 Très belle chanson, autant dans l'intreprétation que les paroles. Comme dit c'est malheureusement la triste vérité et ca fait froid dans le dos. Niveau président, je pense qu'on est pas les plus à plaindre. Que diriez-vous justement si c'était Bush, ou celui de la Birmanie ou celui de la Corée du nord ou de Chine qui nous gouvernait ? Celui qu'on a actuellement n'est peut être pas le meilleur mais il a le mérite de vouloir faire bouger les choses et ça personne aime. Tout le monde gueule quand ça va pas mais dès qu'on propose du changement ça va pas non plus. Les gouvernement précédent n'ont pas été autant critiqué que l'actuel, la question est pourquoi ? tout simplement car ils laissaient couler les choses et effleuraient à peine les sujets délicats. Et tout ce retard, cette feignantise des gouvernements passés doit se rattraper, seulement ça fait beaucoup à rattraper, peut être trop. Ce qui me fais le plus rire c'est les politiciens français qui critique l'actuel de façon intensive sans pour autant donner une seule solution, c'est pas très constructif comme façon de faire mais tellement français ... Je suis le premier a gueulé contre le prix du carburant composé à 80 % de taxe mais je suis aussi bien content de vivre dans un pays avec autant de sécurité sociale et médicale. Vaut t'il mieux payer le carburant à 0.60 € et ne pas avoir les frais médicaux remboursés ? Voilà, c'est juste quelques réflexions que je me fais. J'ai fini, lol
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_175402 mouep.... si il fallait aider tous les misereux du monde, ça deviendrai une bande d'assisté.( si ce n'est déjà le cas)Chaque humain a le pouvoir de changer sa vie et de choisir son destin, qu'il naisse orphelins, dans la rue, ou chez bill gates. Nous sommes l'espace animal la plus évolué mais comme dans la nature il y aura toujours des humains forts et qui veulent s'en sortir et les faibles. je sais c'est comme ça. Vous allez me dire oui mais en afrique, en asie etc, ils sont malheureux etc etc , certes, mais tant que nous les aiderons il en sera ainsi, tant qu'il y aura pas un group de tete dans ces pays qui soulevera les idées démocratiques et humaines, ça restera l'anarchie. Quand au autre blaireaux qui croivent que le communiste c'est la meilleur des solutions, allez demander aux pays de l'Est, et surtout a la Corée du Nord ce qu'il en pense.... Vous connaisez le mythe de l'Atlantide? l'humanité terminera comme ça, seule les meilleurs resteront. tel est le destin de chaque espèce. Concernant les ricains ... pour avoir vecu la bas pendant plus mois je peux vous dire que c'est le pays qui a le plus de cancer, de personnes mentalement faible ou dérangé etc etc. Le chef d'état represente son pays car il a été élu par la majorité. Bush est un fondu de la cafetiere? je peux vous assurer comme une tres grande majorité d'américains. salutations à tous.
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175789 Parler s'est commencer chapeau la miss Bon bin alors si parler c est commencer......alors on est sauvé parce que les hommes politiques parlent beaucoup!!! C est tellement facile de jouer avec sa notoriété quand on est star.....enfin vous devez oublier le prix des concerts de ces soit disant "precheur de paix" a moitié drogué Apres oui il y a des tres beau concerts a but lucratif mais bon......on en voit pas les resultats Evidement ce n est que ma façon de voir les choses et je ne juge personne Sea,sex and sun
Posté(e) le 24 mai 200817 a comment_175794 Je suis le premier a gueulé contre le prix du carburant composé à 80 % de taxe mais je suis aussi bien content de vivre dans un pays avec autant de sécurité sociale et médicale. Vaut t'il mieux payer le carburant à 0.60 € et ne pas avoir les frais médicaux remboursés ? Pour les frais medicos remboursés, ayant des connaissances bien placées dans le système.....ça va plus durer longtemps .......tu as les sous pour t'offrir une bonne mutuelle j'espère? Bon bin alors si parler c est commencer......alors on est sauvé parce que les hommes politiques parlent beaucoup!!! ils parlent pas, ils t'endormes avec des mots clefs et desgestes etudiers! Celà s'apprend, il y a un DVD là deçu qu'on utilise en formation des cadres pour qu'ils sachent s'adresser à leur groupe de travail SI quelqu'un est interressé, je peux poster le titre! C est tellement facile de jouer avec sa notoriété quand on est star.....enfin vous devez oublier le prix des concerts de ces soit disant "precheur de paix" a moitié drogué C'est vrai! Et en même temps, en s'adressant à un plublic pouvant payer, elle s'adresse à une classe de la societé capable de mediter avant de voter! Apres oui il y a des tres beau concerts a but lucratif mais bon......on en voit pas les resultats Je vois pas les resultats de la politique de repression sur nos routes (si ce n'est pousser les pauvres à rouler sans permis, puisque pas l'argent pour payer un avocat, et pour certains sans en avoir eté informé par les autorités compètentes de la perte integrale de leur capital point!) Je vois pas non plus les resultat des 80 pourcent de taxes sur l'essence dans les caisses... En revenche je vois tres bien comment certains ministres ont acceléré leur niveau et train de vie (tailleur chanel, diner tout au champagne, montre hors prix.... )en explosant des budgets de leur ministère en rendre jaloux certains riches! Evidement ce n est que ma façon de voir les choses et je ne juge personne Sea,sex and sun Of course Sea,sex and sun et tachons de profiter de celui qui vient d"ete!
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_175984 Si ça interresse quelqu'un Le DVD utiliéen support pour le Coatching: j'ai trouvé ça sur google: www.coupezleson.fr http://www.linternaute.com/video/70011/ ... politique/ pour ceux qui veulent s'en servir: http://www.amazon.fr/Coupez-charisme-po ... B000NVL4GK Sinon, les jeunes chez moi disent:OSEF (on s'en fou!) Sea sex and sun, et puis fun!