Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_175255

salut a tous

voila la question est dans le titre quelqu' un a t'il déjà démonté le nez de pont de sa M3 E36.

le mien fuit et je pense que c'est le joint spi a l'entré du pont faut du matos spécial pour faire ça ?????

a savoir que je suis lancé dans le changement de l'embrayage donc l'arbre de transmission est déjà démonté et que je me retrouve devant un gros écrous de 32 je pense sur la partie qui reste coté pont et pas l'air facile a desseré ...........

si quelqu'un a des soluces merci

Posté(e)
comment_175295

coucou William

moi ils m'ont changé le joint quand j'ai changé le flector

ils ont du démonter l'écrou au pistolet pneumatique...ça tiens bien hein ??

bon courage poulet

Posté(e)
comment_175314

J'ai fait un post sur le démontage du pont ar , pour l'écrou de 32 comme l'a dit kiki : pistolet ou alors cliquet et tu brides le nez de pont en mettant 2 vis dans la tullipe et tu bloque avec un tournevis

Posté(e)
  • Auteur
comment_175346
coucou William

moi ils m'ont changé le joint quand j'ai changé le flector

ils ont du démonter l'écrou au pistolet pneumatique...ça tiens bien hein ??

bon courage poulet

merci c sympa ca me rassure :mrgreen:

bon ba vas falloir si mettre quoi

d'ou le fait que je cherche toujours le tis en french si possible parce que l'allemand c un peu dur et l'anglais je patauge moins mais c pas ça :mrgreen:

merci pour tes conseils Mpower

Posté(e)
  • Auteur
comment_175397

ouf

c'est fait il a juste suffit de suivre ce que ce bon viel archimede a dit un bon levier et une bonne poussée puis c'est venu aprés avec un extracteur pour pas forcer on vas dire le reste est venue sans difficulté allez il faut passer au plus gros l'embrayage :nickel::mad::mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_175421
il faut passer au plus gros l'embrayage

Salut,

en effet la boite sort au chausse pied , et c'est en la faisant pivoter un peu dans le sens inverse des aiguille

que tu peux la faire descendre dans le tunnel.

Bon courage à toi... :mrgreen: il en faut pour remettre la boite en place :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_175441

merci laurent

au fait au niveau centreur pour le disque tu avait quoi un centreur universel ou un "fabrication maison"