issel Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition de feu arrières Eagle Eyes adaptables pour Coupé E46. Ma voiture datant du 28 aout 2001, j'avais lu quelque part que la reprog n'était pas nécessaire, attendu qu'elle était antérieur à septembre 2001 ! Une fois le montage effectué, mauvaise nouvelle, sur le tableau de bord une erreur apparait : petit dessin de la voiture avec deux ampoules de feux arrières allumées en rouge J'en conclut donc qu'il faut faire une reprog, je fais un passage à 11H chez BMW, et la ... c'est le drame ... Aucun de mes deux interlocuteurs (réceptionnaire SAV + Chef du SAV) n'a entendu parler de ça, aucun n'est au courant de la panne engendrée par des feux non BMW (j'avais demandé chez eux pour en commander, ils m'ont annoncés qu'ils n'en vendaient pas au détail ... donc obligé de passer sur l'adaptable), ils ne peuvent pas m'aider du tout et m'ont conseillés de faire une croix dessus et de remettre les anciens ... Ou de me renseigner sur ce qu'y est faisable et venir leur donner la solution après... Super... J'en fait donc appel à vous. Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce cas là ? Est ce que quelqu'un a déjà effectué cette reprog ? Est ce qu'il y'a un autre moyen d'éviter cette erreur au tableau de bord ? Merci d'avance à ceux qui pourront me donner un petit coup de mains, non pas que je n'aime pas le rouge au tableau de bord, mais je suis pas fan des voyants Issel, première modification sur ma 330ci, première embrouille ... génial !
JPAT Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 mai 2008 Si le defaut arrive dès que tu mets les veilleuses, il faut mettre des resistances en paralléle des leds sur le fil des veilleuse de chaque feu. Idem si tu as le probleme sur les stops ou les clignos ou les feux de recul....
m3nicosmg2 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 t'as un photo des branchements de te feux? Un lien où tu les as trouvé?
seby Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 salut a vous moi j ai mis des adaptable sur mon e 36 et j ai le même probleme ,pas pour les veilleuse mais pour les feux stop
meaux-torsport Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 bon moi jsui pas voyant mais JPAT a raison , resistance necessaire, ton vendeur aurait du te le dire d ailleurs
JPAT Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 Pourtant les voyants en matiere de feu, ça peut aider....
ribeiro Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 la m3 de 2002 que je suis aller essaiyer avait aussi des feux a leds et le temoin enpoule grillé resté allumé au tableau de bord
Messages recommandés