Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_175498

tu as intéré d'agripper le volant à 4 mains à cette vitesse là.

les moustiques que tu te prends sur le pare brise doivent faire des bruits à tel point de croire que tu as reçu des cailllous sur le carreaux.

• Réponses 48
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_175508
Salut les gars, j'ai un petit probleme, quant je suis en 5 a 265, je passe la 6 ma m continue a envoyer jusqu'a environs 295, et la plus rien, ça regule la merde quoi! de quoi cela peut il venir? je me pose des questions car mon pote me double sans probleme! dur dur!! un petit comparatif de nos M serait sympa!

Je viens de lire le Topic, ben je suis navré de constater qu'il y a d'immondes jaloux prêt à raconter n'importe quoi.

Pas normal que ta M3 régule à cette vitesse. Il y a encore de la marge avant d'atteindre le rupteur en 6eme.

Peut être un problème de Dump Valve ou de bouteille NOS déficiente :mad:

Bon en étant un peu sérieux, bé même si le moteur de la M3 E36 ou E 46 est pêchu, atteindre cette vitesse chrono (attention pas au compteur vitesse) c'est déjà exceptionnel.

Faut avoir plus de 400 CV ou avoir un rapport poids/puissance très faible (avec un moteur ayant un minimum de chevaux) pour atteindre ou dépasser cette vitesse.

Sur un forum X généraliste on peut mettre cette info et blouser tout le monde. Ici on a tous ici des motorisations qui dépassent théoriquement les 280 CV donc on cause le même language.

Cela me donne l'impression de jouer à celui qui aura a plus grosse quéquète :oui: .

Par contre après tout si ta voiture a été copieusement allègée, et si le moteur a été sacrément modifié tu vas pouvoir atteindre voire dépasser cette limite.

A titre de comparaison une Ferrari 355 c'est 292 Km/h en vitesse de pointe et une 360 c'est 297 km/h, et encore ce sont des données constructeur.

Mais bon on a encore bien rigolé avec ce topic. :ptdr:8-);-):ptdr:

JC

Posté(e)
comment_175516

Krkrkrkrkr, sacré Gillou :oui:

Le 1er avril est passé mais bon, on te pardonne :ptdr:

En tout cas si ce n'est pas une blague, tu me diras ce que tu fumes, hein ? ;-)

On ne nous l'avait pas encore faite celle là.... comprends pas, ma caisse rame à 295 :mad:

8-);-):ptdr:

Posté(e)
comment_175525

Moi je suis sur que Gillou,à inversé les chiffres il à voulu dire 265,il à juste renversé le 6 qui c'est transformé en 9!

C'est la réponse la plus plausible! :ptdr:

Ou alors,voila la prépa!

Posté(e)
comment_175571
Moi je dis que c'est possible 295 avec une M3 E36 3.2 d'origine sans la bride.

En vitesse compteur peut-être, mais ca veut dire qu'il est bien faux :ptdr:

Il suffit de calculer la Vmax théorique, avec une aéro d'armoire normande et 321ch, tu ne peux pas atteindre cette vitesse.

Posté(e)
comment_175577

Moi ma 318 i E36 monte a fond a 210 km/h et j'ai un collègue qui prétant faire du 220 avec son 316 E30 , j'ai un peu de mal a le croire .

Pour la 3l2 a 295 je peu pas dire mais si elle est d'origine sa parrai bizarre .

Posté(e)
comment_175635

moi,je peux même pas passer la 6,ALONSO me gene devant pour deboiter,c'est chiant!! :ptdr:

Posté(e)
comment_175636

le mieux est de prouvé sa par une photos ou une video car c clair que 295 sa fais un peu louche..... 8-):ptdr:

m'enfin a voir....

Posté(e)
comment_175647
moi,je peux même pas passer la 6,ALONSO me gene devant pour deboiter,c'est chiant!! ;-)
:ptdr: Put***,c'est ce que j'ai dis à ce c*****d de SCHUMI,qui faisait exprés de se garer devant moi! :ptdr: à 295! 8-)
Posté(e)
comment_175681

295 c'est touchable, ma petite photo a gauche n'est pas un montage et c'etait sur du plat, aussi étonnant que cela puisse paraitre et chacun dira se qu'il voudra mais je suis monté a 297 gps d'ailleurs se jour je me suis demander si le gps indiquais vraiment du chrono surtout en parlant avec d'autre possesseur d'M3 qui pour certain j'ai emmener comme "M321",maintenant un truc vraiment bizarre et qui va surement en laissé ici dubitatif, c'est que suivant les pneus et de même taille je précise la voiture ne prends pas la même vitesse au gps, encore hier j'ai téster avec d'autres jantes des dunlop sp sur un petit troncon d'autoroute par chez moi qui est vraiment pas fréquenter (c'est une bifurcation autoroute de 11kms pour mener a petite sortie finalement) j'ai eu la place de prendre 280 d'un point a l'autre ou j'ai pris un 269kmh avec des good year, j'ai fait se test car j'vais déjà remarquer qu'au dessus de 243 au gps il y avais une perte avec les good year pneus que je ne critique pas puisque le grip est super a coté de sa, bref pour en revenir a la base du sujet qui était a mon avis pas tres interressant, 295 en M3 3.2 au gps c'est possible, maintenant gps egal chrono j'en sais rien finalement, mais 297 et sur le plat si ici certain vont parler je leur dis ok, je suis de sens 89, et je suis client si ya du M qui veut se mettre a coté :ptdr: et je suis pas du genre a lacher.

Posté(e)
comment_175695

C'est juste pour la façon dont est tourné ce topic! :ptdr:

Du style: O put***,c'est bizarre je ne comprends pas que ma caisse régule à 295! :ptdr: tu vois?

Juste,avoir un peu plus d'éclaircissements,surtout que son pote le double sans problème. 8-)

Pas plus. ;-)

Posté(e)
comment_175698

c'est clair que le post de base ressemble plus a un topic du genre mon pote a mis un kit 50polini et moi j'ai le même et il me double :ptdr:

Posté(e)
comment_175758

Jouons au jeu du schimili mili milliiii GILLOU... : La caisse de ton pote, elle a 2 roues et une selle? Parce que moi j'avais pensé à une moto...!!!!????

Posté(e)
  • Auteur
comment_176627

C'est qd même un gar super bisarre ce Gilou.....

Je ne veux pas tirer te conclusion attive, mais déjà javais remarqué quand je l'ai relancé deux-trois fois sur des ptit trucs, qu'il me donnait plus de news, ou alors tres tardivement en me repondant un peu a coté de la plake...

en plus, il ouvre des topics, mafoi, je dirai en se foutant un peu de la gueule de tous le monde...

Alors est ce que c'est pour plaisanter ou est ce que c'est qu'il y a du vrai ds tout ca ?

Eh HO , GILOU t'es d'une autre planete ou quoi ???

Salut les gars! premierement je nesuis pas bizarre, deuxiemement si je repond tardivement c'est que je bosse a l'tranger et que je ne suis pas tous les jours a la maison.

si j'ai poser la question c'est que je trouvais que c'etait pas normale de plafonner presque aussitot la 6 passee.

je ne suis pas menteur encore moins marseillais et ma M est integralement d'origine questions mécanique. voila est excusez pour le retard dans ma reponse, mais le job avant tout! :-?

Posté(e)
comment_176653

Ecoute un ///M stock qui prends 300,j'y crois pas une seconde et à mon avis tu t'astiques le cerveau!

Ne le prends pas mal,mais on est pas des "boeufs" tout de même!

T'es pas menteur? Peut être,mais crois moi ton compteur te joues des tours alors.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.