Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_176682
donc 297kmh sur gps tomtom sur le plat c'est pas possible pour toi lolo?
Stock?

Ben,j'ai du mal non?

Un pote m'avais dis "sans limiteur" j'arrive à 290.

Mouais, Moi c'est la rédaction initiale de ce topic qui me tue. :-?

• Réponses 48
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_176702

avec ma S3 portée à 250 cv, je prends 260 au compteur sur le plat

300 compteur, c'est réaliste dans de bonnes conditions... mais cela ne doit pas se présenter toutes les semaines!!!

:-?

Posté(e)
comment_176706

ok c'est claire le topic de base est bien de base :-?

bon enlevé juste le limiteur t'ammene pas de puissance, je l'ai fait enlever et l'acceleration reste la même, maintenant j'irai pas juré que l'indiquation GPS est du chrono, mais en tout les cas c'est se qu'indique le miens et un autre de même marque, le peux de fois que je l'ai fait c'est toujours entre 292 et 297kmh qui sont indiqués, de toute façon bientot avec ACS3 et quelques Mistes de notre regions ont va se faire une parcelle d'autoroute avec vidéo je balancerai a se moment la, mais comme je le dis je m'interroge pas sur se que je lis, mais plutot de la fiabilité des GPS en general, parce que je suis le 1er etonné surtout quand je vois le nombre de caisse skotché a 290 dans les revues autrement plus monstrueuse au 1er abord qu'une simple M3 E36 ou E46

Posté(e)
comment_176724

petite precision pour reconforter certain la donné constructeur sans spped limite (seulement) est de 292km/h

Posté(e)
comment_176740

Ouais donc j'ai pas révé 292 a 297kmh c'est bien réalisable avec une M3 3.2, la confusion commencais a me gener j'ai 30piges et je vais pas raconter des conneries qui avance a rien (ou a 297 :-? )

Tiens au fait si tu a les données sa gagne combien en plus une E46 sur une E36?

Posté(e)
comment_176774
Ouais donc j'ai pas révé 292 a 297kmh c'est bien réalisable avec une M3 3.2, la confusion commencais a me gener j'ai 30piges et je vais pas raconter des conneries qui avance a rien (ou a 297 :-? )

Tiens au fait si tu a les données sa gagne combien en plus une E46 sur une E36?

aucune idée je suis plutot branché E36 :!:

Posté(e)
  • Auteur
comment_176781

hello les gars je commence a comprendre les messages que vous avez poste, et je vous comprend bien! :!: j'ai fait une vilaine faute de frappe, apres avoir relus le post initial, ce n'est pas 295, mais 285km! j'espere que vous me pardonnerez mon erreur, car c'est vrais que stock, dur dur les 295. mais alors si je comprend bien, mon M serait plutot en bonne sante? moi je pensais que ça prenait plus en pointe! encore milles excuses a tous! :-?

Posté(e)
comment_176801

Bon allez, on a assez rigolé.

292 en pointe pourquoi pas, mais pour grappiller les derniers km/h il va falloir une ligne droite longue comme un jour sans pain.

Pour éviter que le topic ne dérape, et tout ayant précédemment été dit, il suffit de faire une chtite recherche sur le forum, je ferme la boutique.

Sujet verrouillé

JC

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.