Aller au contenu

972 chevaux dans la cour


Akuna

Messages recommandés

Pour ma part je suis pas trop 4portes pour la M3 mais la je trouve celle la nickel bien posé, peut etre la couleur, non comme ont dis les photos prouve pas grand chose mais elle parait bien fraiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non comme ont dis les photos prouve pas grand chose mais elle parait bien fraiche.
mais c'est pas cela dont je voulais parler, mais je parlais de la ligne générale de la E36 qui à prit un coup de vieux face à la E46, et ça se voit trés clairement sur la dernière photo... maintenant, c'est pas une critique car j'ai une E36 3L :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle parait bien fraiche.

:ptdr:8-) elle est bien fraiche ma Berline,... c'est pour moi un rêve de gamin, si je peut la garder très longtemps elle restera chez moi et je continuerai a la bichonner comme elle le mérite au vu des bons moments qu'elle me procure :oui::mad:

je parlais de la ligne générale de la E36 qui à prit un coup de vieux face à la E46....

c'est clair elles ont maintenant 13 ans nos tutures on peut pas leur en vouloir... qui plus ai les ///M reste mythique de part leur histoire donc.... ;-):ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait Akuna... d'ailleurs la mienne à 15 ans et quand je me rapelle les caisses qui sortaient à cette époque, bah les mecs en M3 ils pouvaient frimer ;-) et c'est le cas aujourd'hui :ptdr:

D'ailleurs, quand je dis aux gens qu'elle à 15 ans, ils sont à la limite de faire une attaque 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait Akuna... d'ailleurs la mienne à 15 ans et quand je me rapelle les caisses qui sortaient à cette époque, bah les mecs en M3 ils pouvaient frimer :ptdr: et c'est le cas aujourd'hui :ptdr:

D'ailleurs, quand je dis aux gens qu'elle à 15 ans, ils sont à la limite de faire une attaque 8-) sans compter que la E36 en remonte encore à beaucoup de voitures sportives d'aujourd'hui ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...