Aller au contenu

[M3 3.0 et 3.2] Temps sur 400DA officiel


civic_vti_le_top

Messages recommandés

coucou !!!

ce week end je devais participer avec ma E36 3.2 à des runs officiels à cause de mon boulot :ptdr: je ne peux pas i aller.

Par simple curiositée j'aurai voulu savoir le temps qu'une M3 3.0 ou 3.2 peux esperer faire

Me faire par de vos experiences avec vos setup (slick , vidé, prepa , ou stock)

Je ne parle pas de Temps au GTEC / RSM / ou tot autre apareille de mesure mais de RUN OFFICIEL avec depart au sapin de Noël.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.5sec sur un 3.2 et 13.7sec sur un 3.0 lors des essais d'époque maintenant avec les pneus actuelle qui ont un meilleur grippe qu'il y a 12 ou 15ans y a peut etre une dixieme a grappillé mais bon de toutes façon les M3 ont plutot le 1000mda de mechant, leur temps au 400mda est accessible par pas mal de caisse genre 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.5sec sur un 3.2 et 13.7sec sur un 3.0 lors des essais d'époque maintenant avec les pneus actuelle qui ont un meilleur grippe qu'il y a 12 ou 15ans y a peut etre une dixieme a grappillé mais bon de toutes façon les M3 ont plutot le 1000mda de mechant, leur temps au 400mda est accessible par pas mal de caisse genre 4x4

trés sincèrement dans les 13 c'est un SUPER temps !!!

j'ai vu pas mal de M3 E46 avec genre ligne complete , sortir dans les 12 sur les piste americaine encollé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...