Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 [ ODB: check ok]

helice

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

sur ma 3L, j'ai le petit ordinateur de bord et quand j'appuie sur le bouton "check", il m'indique "check ok"... alors ça me rassure, mais je me demande en fait, quand j'ai "check ok", qu'est ce qui est vérifié lors de ce check :ptdr:

merci de m'éclairer 8-)

L'ordinateur de bord vérifie que tu as un moyen de paiement sur toi "Check Ok" ou des fois "CB Ok" car vu le prix de l'essence. :ptdr:

Sinon plus sérieusement, le check control est un gadget qui controle les feux, certains niveaux de liquide... mais sans plus... un gadget pour frimer devant les nenettes dans les années 90. 8-)

L'ordinateur de bord vérifie que tu as un moyen de paiement sur toi "Check Ok" ou des fois "CB Ok" car vu le prix de l'essence.
:ptdr:

Remarque, le prix de l'essence est bon marché en ce moment... bah oui, à quelques centimes près il est au prix du diesel :ptdr:;-)

Ok, c'est bien ce que je pensais; ce n'est qu'un "vulgaire" gadget 8-)

Oui c'est un gadget mais utile quand même ! :ptdr:

Plus besoin de vérifier les ampoules ou le niveau du liquide de refroidissement etc... :ptdr:

Pour le prix du gazole, c'est clair que le SP98 est en baisse. ;-)

Il vaut mieux relativiser et positiver ces prochains temps. 8-)

Plus besoin de vérifier les ampoules ou le niveau du liquide de refroidissement etc...
en effet c'est déjà ça... mais je m'attendais à un test moteur ou des petites choses t'indiquant qu'il y avait pas de problème moteru; un genre de mini-DIS en quelques sortes. Remarque, c'est déjà pas mal de "cheker" les niveaux de liquides :ptdr:

• 4 mois plus tard...

et en plus, c'est pas forcément fiable...

il suffit d'un capteur qui béguai

moi, il me dit toujours ok, j'ai une ampoule à changer et mon niveau d'huile était un poil trop haut après ma vidange!

sur celui de mon beau frère, il lui toujours niveau de lave glace, qu'il soit vide ou plein...

bref, rien ne vaut la vérification faite par soi-même :mad:

Vu que mon check controle est en rade, quelqu'un pourrai me dire quel sont les voyants disponible sur le compteur (voyant d'huile ? liquide refroidissement ? liquide lave glace ?)

• Créer...