Posté(e) le 24 mai 200817 a comment_175821 en fouinant sur Youtube , j ai trouvé cette video apparement cette video est tourné au U.S. donc moteur différent des moteur EURO , non ? aprés en écoutant bien son moteur acceleré (camera exterieur) ya un sacré bruit de grognement qu'en pensez vous ? ici > http://fr.youtube.com/watch?v=M0TqlcgIWgU
Posté(e) le 24 mai 200817 a comment_175826 les m U.S. sont simple vanos. ici un autre bruit diesel. que pensez vous? c est le tendeur hidraulic , la fameuse rondelle ou le vanos ill est mort? http://fr.youtube.com/watch?v=K0d6UU8EydE
Posté(e) le 24 mai 200817 a Auteur comment_175828 cette hiver , le matin au demarrage , j'avais le grognement d'une demi seconde lui apparement , il est reste tout le temps
Posté(e) le 24 mai 200817 a comment_175835 Pour moi la première vidéo le gars à un turbal sur sa ///M. La seconde vidéo est le bruit du vanos en effet. Le grognement peut se faire entendre 1 seconde durant la lubrification (surtout à chaud), mais doit disparaitre ensuite.
Posté(e) le 24 mai 200817 a comment_175838 moi aussi sa ma m'arrive d'avoir se grognement pendant une demi seconde quelque fois au demarage mais pas tous le temps. es ce que sa va engendré des probleme futur, ou alors que faire pour ne plus avoir se bruit au demarage?
Posté(e) le 24 mai 200817 a comment_175841 laisse comme ca yasin c'est une rondelle a changer qui vaut 1,77eur chez BMW, mais pas mal d'heure de main d'oeuvre, pour ma part j'ai la même que toi depuis 30000kms et ca a jamais bouger en plus c'est plus une raisonnance qu'autre chose et cette rondelle est en plastique j'ai vu un vanos demonter et encore aujourd'hui je me demande a quoi sert cette piece et chez BMW pas de reponse.
Posté(e) le 24 mai 200817 a Auteur comment_175843 Moi je trouve qu'elle se treine la Bite la première video que j ai posté
Posté(e) le 24 mai 200817 a comment_175849 Moi je trouve qu'elle se treine la Bite la première video que j ai posté Je pense que le gars ne tire pas vraiment dedans. Mais je trouve qu'elle prend mieux ses watts au moment du passage de la 2 par rapport à nos ///M. Une ///M US et ses 240cv + turbo normale doit donner dans les 320cv seulement aussi.
Posté(e) le 24 mai 200817 a comment_175851 ok merci 6V, je vais laissé comme sa En plus tu la changes et 20000kms apres sa recommence quoique la dernière rondelle que j'ai vu avant un cran plus franc que les anciennes se qui lui empeche peut etre de se balader, quand le bruit est continue je veux bien ca fait un bruit de mazout et t'en a vite marre mais quand c'est juste occasionnel faut mieux pas touché
Posté(e) le 24 mai 200817 a comment_175872 les m U.S. sont simple vanos. ici un autre bruit diesel. que pensez vous? c est le tendeur hidraulic , la fameuse rondelle ou le vanos ill est mort? http://fr.youtube.com/watch?v=K0d6UU8EydE Ses bien le bruit de la rondelle usée, j'ai eu ce même bruit sur la mienne Il faut compté 4 heures pour la changé tranquillement
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175884 sur ma 3L, j'ai le grognement pendant 1,5-2 secondes au démarrage et ensuite plus rien, mais c'est normal apparement. Par contre, l'autre jour à un feu, au moment de repartir il me semble avoir entendu pendant 1/2 secondes à peine un bruit de diesel mais ça me l'a plus fait aprés...
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175977 sur ma 3L, j'ai le grognement pendant 1,5-2 secondes au démarrage et ensuite plus rien, mais c'est normal apparement. Non ses pas normal, cela fait aucun bruit normalement
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_175987 Non ses pas normal, cela fait aucun bruit normalement que faire alors?? parce qu'il y a quand même beaucoup de membres de ce forum qui ont ce grognement quand ils démarrent leur voiture, et ceux pendant 1 seconde
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_175989 que faire alors?? parce qu'il y a quand même beaucoup de membres de ce forum qui ont ce grognement quand ils démarrent leur voiture, et ceux pendant 1 seconde Ca serait vraiment intéressant de faire un recensement de toutes les M du forum, et d'analyser chaque cas pour comprendre au mieux cette tare commune à beaucoup de M apparemment... Dans cette optique, on pourrait créer un sujet pour chaque défaut dans la section M3 que l'on laissera toujours positionné en haut de tous les sujets comme celui-ci Faiblesses du châssis arrière sur un Z3 pour la section Z3M / Z4 M. HS ON Comme autre problème qui pourrait faire l'objet d'un sujet "UP", il y a le même problème des Z sur les châssis arrière... HS OFF
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176015 que faire alors?? parce qu'il y a quand même beaucoup de membres de ce forum qui ont ce grognement quand ils démarrent leur voiture, et ceux pendant 1 seconde Faut savoir que j'ai roulé 2 ans avec ce bruit, et qu'au fil du temps il sera de plus en plus présent Au bout d'un moment tu en aura vraiment marre de l'entendre et tu fera le nécessaire
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176088 ba moi c'est le contraire serge, deux ans que j'ai ma M3 et autant au debut que je l'avais elle le faisait pas mal et puis au fur et a mesure du temps ca la fait de moins en moins pour quasiment plus le faire
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176167 Moi j'ai absolument aucun bruit, juste à l'arrêt j'ai le pchitttt
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_177034 Moi j'ai absolument aucun bruit, juste à l'arrêt j'ai le pchitttt le pchittt ses tout a fait normal Cela le fait quand l'accumulateur de pression qui ce situe sous le collecteur d'admission ce vide quand on coupe le moteur Alors ça fonction est simple il permet d'avoir une réserve de pression et aussi a lissé les pulsations de la pompe a huile a piston radial Si on entend pas le pchittt il y a de forte chance que celui ci soit HS Pour verifié la santé d'un vanos un truc simple prendre la pression de celui Pour le vérifié ses assez simple, s'équipe d'un mano et d'un coude avec filetage d'un coté en M10x100 conique et le vissé la ou il y a le filtre vanos (attention de ne pas le vissé trop loin pour pas obstrué le passage d'huile qui vas au régulateur de pression et a l'accumulateur) Démarré la voiture attendre que la pression d'huile monte si votre vanos a la forme vous aurez 95bar au ralenti et cela montera des que vous en sorté pour ce stabilisé a 100 bar, si l'aiguille fait le yoyo en permanence quelque soit le régime moteur le problème viens de l'accu, s'il manque de la pression cela peut provenir de différent joint Certain vont me dire oui mes on fait tourné le vanos sans le filtre pour l'essais Bon faut savoir que le filtre en question ne filtre pas ce qui passe vers les électrovannes (elles sont déjà muni de filtre dessus) mes de l'huile qui vas a l'accu et au régulateur de pression donc aucun risque qu'une saleté aille bouché une électrovanne
Posté(e) le 1 juin 200817 a Auteur comment_177040 HO EXCELLENT !!! il faut etre equipé de qu'elle mano (precision ... ?)
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