Posté(e) le 1 juin 200818 a comment_177045 HO EXCELLENT !!! il faut etre equipé de qu'elle mano (precision ... ?) D'un mano a bain de glycerine qui supportera les 100 bar soit un truc 0-160bar du type de l'annonce ci dessous http://www.marche.fr/annonce.php?id=217490&ville=4328 Signaler
Posté(e) le 2 juin 200818 a comment_177279 Non ses pas normal, cela fait aucun bruit normalement tout depend de la temperature de l'huile a froid en fonction de la T° exterieure(surtout l'hiver pour ceux qui l'utilise) car ce bruit est en fait la chaine qui est detendu car le tendeur hydraulique sur la 3.2 ( mécanique sur la 3.0) n'est pas en pression,d'ou ce laps de temps de 1 sec, le temps de la montée d'huile mais c'est un sujet archi repeté Signaler
Posté(e) le 6 juin 200818 a comment_177703 Salut a tous . Moi je n'ai qu'une 320ia mais depuis quelque temps, j'ai perçus ce bruit . Ala fois au démarrage et lorsque j'accelaire , sinon au ralentie pas de grognement . Pensez vous que cela soit le vanos qui commence a fatiguer ou juste le tendeur de chaine ? Pour le moment j'ai de l esso 10w40 dans le moteur mais je vai y mettre de la castrol pour voir si le bruit diminue . Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200917 a comment_241902 bsr a tous moi c j pierre nov ici et nouv en m aussi g une m5 E39 de 2000/10 et elle aussi fait un sorte de grognement o démarage qui dure 2 a 3 s bon le garage BMW ma dit pas d inkiétude elles le font toute s normal donc je sais pas on verra o fil du temp si vs avez plus de rensaignement suis preneur mici a vs a+ Signaler