Aller au contenu

numero M3 CSL


sandor

Messages recommandés

Salut a tous,je suis en ce moment a la recherche d'une CSL et j'aurais voulu savoir si elles avaient été numeroté et si oui ou se situe ce numero?

Est il inscrit quelque part sur la voiture ou bien sur un document?

Je pose cette question car sur mobile.de on en voit certaines qui porte un numero,ex:379ste von 1343

No.133 von weltweit 1386

Einer von wenigen ( 842 St.)

:ptdr: merci pour votre aide 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble possible de demander une plaque numérotée pour apposer sur une csl à BMW Allemagne via un concessionnaire qui la fournit gratuitement. Il n'existait aucune plaque numérotée lors de la fabrication en 2003 des 1383 exemplaires dont 422 à conduite à droite pour l'angleterre.

Juste une question, alex combien comptes tu mettre dans un csl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense dans les 50 000€,je voudrais trouver une "bonne affaire",l'objectif etant de ne pas perdre trop d'argent dessus a la revente,si cela reste possible en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tel budget, tu ne devrais pas trop avoir de mal à trouver, surtout si tu fouines sur mobile.de.

J'en ai vu quelques unes en ce moment.

En ce qui concerne les N°, à ma connaissance, il n'y a pas de plaques numérotées dans l'habitacle comme ce fût le cas sur certaines séries limitées de M3 E30.

Bonne recherche à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34900 euros pour un peu plus 20000kms?

2 mots me viennent a l'esprit: blaireau (pour le vendeur) si il s'agit d'un CSL "vrai et propre", et Pigeon (pour l'acheteur) parce que vu le prix de la cote actuelle...mais bon sait-on jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...