Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_175973

Salut a tous, mon fils vient de me niquer un bas de porte, mais alors rayer grave, j'aimerais savoir si les portes alu ont une reparation bien precise?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_177711

je vois que le sujet monopolise un max! c'est bien l'esprit M3! :lol: dur dur les mecs! :lol:

Posté(e)
comment_177722

En premier mets ton fils en pension en Suisse pour 20 ans ça devrait le calme et t'éviter de devoir refaire les portes

deuxio, mets un photo pour voir la gravité du probléme l'epaisseur des rayures un, deux , trois centimetre???

Ensuite on pourra te dire les remédes pour ton mal :lol:

Posté(e)
comment_177751

De toute façon c'est du métal...

Tu redresses, tu mastiques, tu ponces et tu peints.

Je vois pas ou est le problème.... :lol:

Posté(e)
comment_177791

La vache j'aurrais fais ca sur la BMW de mon pere etant gosse (de toute façon j'etais prevenus ) le padré c'est pas un post pour savoir comment refaire la portiere qu'il aurrais ouvert mais un post pour savoir comment faire disparaitre mon corp !!!!!!!!!

Sinon comme JPAT c'est de la tole donc la même que pour une portiere classique !!!

Posté(e)
comment_177794

:lol: Une fois ça m'est arrivé, sur ma 325iE30,repeinte en plein.

Je rentre à la maison, 2h aprés mon gamin s'incrusté dedans avec son vélo :o

Résultat une aile arrière avec un trait de 50 cm bien profond!

Sur le coup, j'ai cru mourrir!

Sur le 2eme coup, j'ai dis à ma wife, lève le sinon........ je le broie:x :o:o

Donc Méga soufflage de bronche et une bonne bouffe, depuis il est vacciné, depuis dans un rayon de 50 métres les momes ne s'approchent de l'auto et si il jouent au ballon(ou vélo) c'est trés trés loin. :lol:

Posté(e)
comment_177811

je suis de tout coeur avec toi gillou, hier en rentrant ma M, j'ai pris le mur de brique en braquant... résultatle coin du pare-choc est bien abîmé, je vois la carrosserie sous la peinture et le plastique est bien rabôté :o il y a plus qu'à aller en peinture :o

Etje me suis aperçu aussi que j'avais au niveau de ma porte, le chache en plastique cassé en 2 niveau passager... l'ancien propriétaire a mis un ampli et a passé les câbles RCA et à dû casser ce cache plastique :lol: je vais faire les casses de la région pour trouver ce cache plastique ainsi qu'un couvercle pour la boîte à fusibles que j'ai cassé :lol:

Posté(e)
comment_177911

Des pièces de bmw dans notre coin c'est presque impossible et même si tu trouve tu va taxé. Cracotte à changé cette barrette il à pas payé bien chère si mes souvenirs sont bon ça doit être un peut moins de 30€

Posté(e)
comment_177915
Des pièces de bmw dans notre coin c'est presque impossible et même si tu trouve tu va taxé
je mise sur le fait que je travaille sur 8 départements, donc je pense que j'arriverais à trouver quand même deux morceaux de plastique... on verra bien :lol: