Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176094 nicosti8 Présentation du membre : Pseudo : nicosti8 Prénom : Nicolas Age : 24 ans Lieu de résidence : j'habite dans le gard Emploi : Opticien Loisirs, passions : ma chérie, ma voiture, les sorties voitures... Site web : Mail : nicod30@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : Mitsubishi Modèle : Lancer Evolution VII Année modèle : 2001 Puissance : 280 cv en version stock mais là on a gagné pas mal Coloris : Gris métal Options BMW : - Pas de BMW pour le moment Modifications apportées : - Boost controller AVC-R black edition - Dump agency power - Ligne HKS en 76 full décata - Ressorts courts H&R - Remap aux petits oignons Modifications envisagées : - Rien pour le moment car je ne sais pas encore si je vais la garder Photos du véhicule : Divers / Observations : - Aime tout ce qui tourne autour des autos, c'est ma véritable passion - Je cherchais un forum M pour en apprendre un peu plus sur la E46 que je réve d'avoir un jour dans mon garage, qui sait.. c'est peut être pour bientot - Beaucoup de sportives possédés jusqu'à présent mais toujours pas de M.. personne n'est parfait Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherche sur Google
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176096 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, voisin gardois Belle présentation et belle caisse Tu trouveras toutes les réponse à ta question sur toutes les ///M et en particulier la E46 Bon forum à toi et à un de c'est quatre dans le coin, on etais réuni ce week à Ledenon, regarde les photo dans le post sortie Motorsport passion languedoc sortie du 25052008 à ledenon
Posté(e) le 26 mai 200817 a Auteur comment_176097 Salut et merci ! Dommage pour ce week end j'habite à 25 minutes de Lédenon je serai venu avec plaisir J'ai habité 2 ans a aix je connais bien, c'est une belle ville Au plaisir
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176116 Bienvenue ici Nico! Ou du Gard excatement? J'habite à 20 bornes de Nîmes.
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176124 salut salut !!! bienvenue sur le forum a toi et a ton sushi
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176166 salut et bienvenue parmi nous,une bonne sportive que tu as la ,bonne recherche pour la E46
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177133 bienvenue j'aime bien la Lancer mais j'ai des doutes sur la fiabilité (faiblesses embrayage et transmission)