Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176104 Eraser Présentation du membre : Pseudo : Eraser Prénom : Xavier Age : 24 ans Lieu de résidence : SOUMERAS Emploi : Electromecanicien Loisirs, passions : Airsoft, Automobile Site web : Mail : xlambert@wanadoo.fr Présentation du véhicule : Je ne possede pas encore de BMW Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176105 Bienvenue à toi! Merci de refaire ta présentation comme stipulé dans la charte en haut du tableau des présentations(écris en rouge!
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176127 Merci pour votre acceuille. Pour le moment, j'ai une 406 coupé 3L V6. Je recherche tous les rensenseignements possible sur le M3 E36 3l2 (Cout d' entretien...)
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176129 Salut et bienvenue a toi . J'ai vue que tu n'avait pas encore de BMW , pour ma part ,j'en possède deux . UNE 318 i E36 et une 320ia cabriolet E36 que je vend pour m' acheter une ///M . Si pour le moment tu ne recherche pas de ///M et que tu veut te faire la main avec des modèles moins puissant , contacte moi . Sinon a plus sur le forum .