Aller au contenu

En blanc et sous la neige: tuning


m3nicosmg2

Messages recommandés

Mode massacre de ///M : ON !!! :-?:x:ptdr:

Franchement OK chacun ses gouts ... Mais y a des limites ... C'est tellement beau une ///M3 d'origine. On peut y toucher un peu quand ça reste sobre mais là c'est carrément du massacre !

Faut en avoir de l'imagination pour arriver à autant défigurer une voiture. Et ça se dit "artistes"

:-?

En fait je crois que j'ai compris ce que c'est ... C'est la ///M Chasse-neige !! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait une E46 330D ou autre, j'aurais dit que c'est une belle réalisation, jantes pas mal, la peinture qui donne un certain style... mais sur une M3 :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve pas mal, faut aimer le tuning ok, mais la double teinte lui va bien,

La lame avant c'est pas pratique, sauf comme chasse neige, et les porte lambo un peu too much, mais le reste defigure pas la ///M, ou alors on jete les dtm à la poubelle.

Veut bien aller faire les poubelles Moi :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il arrive à sortir de son parking avec ça ? Une caillasse et il arrache le parchoc tellement qu'elle est posée par terre...

L'effet couleur blanche avec les jantes ca peut le faire mais pas autant rabaissé, sans le kit tuning alors les portes papillons c'est le ponpon sur BMW :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...