Posté(e) le 27 mai 200818 a comment_176200 voila les photos de l instalation de ma station multimedias alpine fatdos en plein travail ,ça peu pas lui faire de mal moi en plein travail,c est toujours moi qui fait le plus de boulot la chose fermée la chose ouverte le gps et pour finir le meilleur profile de fatdos et peut etre la photo la plus importante merci a fatdos pour tout le boulot qu il a fait Signaler
Posté(e) le 27 mai 200818 a comment_176201 C'est quel modèle ta station alpine ? le gps n'est pas intégré a l'écran motorisé ? Signaler
Posté(e) le 27 mai 200818 a Auteur comment_176203 c est un IVA-D105R avec gps blackbird portable qui s instale dans une station reliée a l ecran. Signaler
Posté(e) le 27 mai 200818 a comment_176228 quel bordel tous ces fils enfin, bref, l'important c'est que ça marche sinon, en terme d'installation HP, c'est quoi que tu as mis? tu as laissé d'origine? Euh, Fatdos, il a pas encore fini sa puberté il a pas un poil de cul Signaler
Posté(e) le 27 mai 200818 a comment_176237 Oh put***n ! rien car voir tous ces fils, ça me donne mal à la tête... Super boulot en tout cas ! Signaler
Posté(e) le 27 mai 200818 a Auteur comment_176241 hp encore d origine mais je vais changer tout ça. Signaler
Posté(e) le 27 mai 200818 a Auteur comment_176244 Euh, Fatdos, il a pas encore fini sa puberté il a pas un poil de cul ben c est un petit jeune!!!!!! Signaler
Posté(e) le 31 mai 200818 a comment_176951 Mais heu, elles sont belles mes fesses , de toute façon fatdossette les auraient épilés si j'en avait Signaler
Posté(e) le 1 juin 200818 a Auteur comment_177054 de toute façon fatdossette les auraient épilés si j'en avait _________________ a la phobie du poil chez nos femmes respective!!! Signaler
Posté(e) le 1 juin 200818 a comment_177082 rien que de voir tous ses fils, çà fiche la nausée Signaler
Posté(e) le 1 juin 200818 a comment_177096 ça me rappel mon install, j'ai vécu la même galere, avec en plus un module déporté, et le lecteur de gps et chargeur de CD à mettre dans le coffre, J'ai raccordé sur une entree A/V auxiliaire un disque dur multimedia 2.5pouces, c'est trop fort C'est sur que le résultat en vaut la chandelle Signaler
Posté(e) le 1 juin 200818 a comment_177135 j'ai pensé à vous les amiénois cette aprés midi... j'ai réparé ma trappe à essence qui ne fermait plus à cause du ressort grippé; un coup de WD40 et hop c'est reparti j'ai aussi enlevé l'ordinateur de bord pour un nettoyage... Et l'ancien propriétaire avait laissé un cable RCA d'ampli qui courait de l'autoradio jusqu'au coffre, par contre je n'ai pas réussi à tomber la boîte à gants entièrement bref, le RCA passait au niveau du HP et passait derrière la boîte à gants. Problème; il me semble que le gars a dû casser le cache en dessous de la boîte à gants et au moment de remettre la boîte à gant, j'ai un jour J'aurais peut être besoin de vous pour faire tomber la boîte à gants entièrement Signaler
Posté(e) le 1 juin 200818 a comment_177181 Hélice Passe à la maison, les E36 non plus de secret pour moi j'adore les déshabillé Dans tes mp ta mon phone Pour les quelques autres qui trouve qui il y'a trop de fils, ben moi perso je trouve pas je me serais encore plus amusé si y'avais encore quelques bobines en plus Signaler
Posté(e) le 2 juin 200818 a comment_177189 Pour les quelques autres qui trouve qui il y'a trop de fils, ben moi perso je trouve pas je me serais encore plus amusé si y'avais encore quelques bobines en plus on a tous un côté sadomasochistes Signaler