Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:( celles en photos, je suis LOVE!! on les trouve où? A combien? :(

Merci pour vos photos, je vais faire une connerie, je le sents :(

BBS LM Champion Edition

http://www.tirerack.com

Envois un mail à Gary@Tirerack sur E46Fanatics, c'est le modérateur du Forum de Jantes et vendeur du site de dessus :!:

• Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• m3nicosmg2

24

• grizzlyman

6

• Elitt13

6

• Seb74

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

regarde les liens que j'ai mis !!!!

vu :) mais pour les tarifs... s'est au moins aussi cher, nan?

BBS LM Champion Edition

http://www.tirerack.com

Envois un mail à Gary@Tirerack sur E46Fanatics, c'est le modérateur du Forum de Jantes et vendeur du site de dessus :!:

Euh....je vais faire mon boulet, mais si un volontaire veut se renseigner pour moi :o car franchement, plusj'echange en anglais, plus je prends conscience de mes lacune :lol:

Posté(e)
nan nan il a une skoda ;) ..... ca sert a quoi les signature :)

je s'ai bien qu'il a un E46 mais il aurait peut etre voulu des photos de LM sur E30 ou E36

pas besoin d'etre agressif !!! :nickel:

Posté(e)

je s'ai bien qu'il a un E46 mais il aurait peut etre voulu des photos de LM sur E30 ou E36

pas besoin d'etre agressif !!! :wink:

keep cool ;) je pense pas, connaissant MAX qu'il est voulu être agressif dans ça remarque :)

Humour sarcastique surement :)

Allé H.S OFF

Grizzli, s'est quoi la came que tu m'as balancé?

Les LM j'en ai croisé ce week en sur E30 :wink: chi jaloux :?:

Posté(e)

hé nico !!!

avec l'argent du capot , tu peut acheter une jante :nickel:

grillé hé hé ;)

Posté(e)
hé nico !!!

avec l'argent du capot , tu peut acheter une jante :nickel:

grillé hé hé ;)

:):nickel::nickel:

Posté(e)

Nico, gaffe à ce que tu achète, si tu veux une en deux aprties prends pas autre chose que BBS ou OZ, sinon prends de la fausse deux parties, au moins tu es sur que ça se casse pas à la première sortie circuit.

Certaines jantes ne sont faites que pour le tuning, par pour le circuit.

Si tu en prends verifie qu'il y ai bien le logo qui ressemble à ça " LLI ", c'est la marque du fabricant des jantes origine BMW et autre jantes de hautes qualités (BBS peut-être, à vérifier)

Mes Parotech on se logo pour info.

Dit-toi qu'il éxiste 2-3 fabriquant dans le monde de jantes alu,pas plus.

Edit: celle que je voulais acheter était la RIAL Daytona Race, replique de la BBS LM, provenant d'un grand fabriquant de jante d'origine Audi entre autre.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Nico, gaffe à ce que tu achète, si tu veux une en deux aprties prends pas autre chose que BBS ou OZ, sinon prends de la fausse deux parties, au moins tu es sur que ça se casse pas à la première sortie circuit.

Certaines jantes ne sont faites que pour le tuning, par pour le circuit.

Si tu en prends verifie qu'il y ai bien le logo qui ressemble à ça " LLI ", c'est la marque du fabricant des jantes origine BMW et autre jantes de hautes qualités (BBS peut-être, à vérifier)

Mes Parotech on se logo pour info.

Dit-toi qu'il éxiste 2-3 fabriquant dans le monde de jantes alu,pas plus.

Edit: celle que je voulais acheter était la RIAL Daytona Race, replique de la BBS LM, provenant d'un grand fabriquant de jante d'origine Audi entre autre.

Qu'es ce qui a motivé ton choix?

Posté(e)

Je voulais une jante qui ressemble à une BBS LM, bord inox pour la durabilité.

Ensuite, vu que je voulais des jantes pour M3, c'est-à-dire largeur et ET différent, donc quasi du sur-mesure, le choix c’est réduit à 2 ou 3 modèles, l’OZ Raphaëlo

je crois mais hors de prix et la parotech de très bonne qualité, et fabriquée par un très grand fournisseur.

En dernier, la possibilité d’essayer la jante avant de l’acheter, nécessaire car le but était de ne pas monter d’entretoise avec mes étriers Porsche, et enfin le prix.

L’inconvénient c’est qu’elle n’éxistait pas en 19p, peut être que maintenant elles existent (si c’est le cas dit-le moi).

Un an après, le résultat est comme mes freins, rien ne c’est voilé, ça ne vibre pas, les jantes n’ont pas bougées physiquement et esthétiquement, même avec la période route salée( tu ne connait pas ça Nico dans le sud lol) et autre nid de poule évité tant bien que mal…

Pour ce qui est des BBS lm ou similaire, il parait que c’est la misère à laver à cause des vis, et de l’alu qui s’oxyde.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

sa va lui redonner un bon petit de jeune a la mamie 8):mrgreen::nickel:;-)

Posté(e)

Mais rien ne vaut les originales :mrgreen:

bbs-usa-001.jpg

BBS LM champion edition :nickel:;-)

img-217163-2-DSC02914.jpg

img-217163-3-DSC02915.jpg

img-217163-4-DSC02919.jpg

img-217163-5-3051887509_598e8eae85_o.jpg

img-217163-6-3052751758_62ceb3a6c9_o.jpg

img-217163-7-3051891507_4f261c9a09_o.jpg

img-217163-8-3051887917_b0847ebd18_o.jpg

img-217163-9-3052723472_94be5836d7_o.jpg

img-217163-10-3051888067_394d104c54_o.jpg

Posté(e)

La mamie mérite des charentaises originales :nickel: pas des copies de vintimilles :malade:

;-):mrgreen:8)

• Créer...