Elitt13 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 je suis personne, je n'existe pas, un simple courant d'air passé sur le forum un fantôme avec des jantes fantômes pas de news des bbs plus que une semaine 1/2 pour Alés
Seb74 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 un fantôme avec des jantes fantômes pas de news des bbs plus que une semaine 1/2 pour Alés Je ne pense pas etre present pour Ales
m3nicosmg2 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Est il possible de voir les images qui ne s'affichent plus au début du post? En page1 surtout
francoism3 Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 je profite du topic des replica bbs lm avec ET 42 est ce bien ou pas ??? sur le site bmautosport.co.uk c'est comme cela il me semble ? merci pour vos reponses et ou trouver des bbs lm avec le bord poli et l interieur peint en gris mat comme sur les photos ? a part chez bbs car 4000 euros les 4 j ai pas merci d'avance moi aussi j aimerais bien du bbs lm sur un cabriolet ca déchire aussi
///M3 Addict Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut François ! pour M3 E46 ce sont celles ci : http://www.bmautosport.co.uk/detail.php?siteid=1199 Elles ont très bonne réputation mais je n'ai pas encore passé commande. Comme écrit sur la page voici les déports proposés pour M3 E46 : For E46 M3 & Z3/Z4M fitments we have 19x8.5 et38 and 19x9.5 et25 rear's. La monte origine c'est 47 avant et 27 arrière. Ces roues sortiront normalement de 11mm de plus pour bien remplir les ailes devant et 2mm de plus derrière. Si tu craques envoie les photos et passe tes impressions ! Le gars a l'air sérieux et promets réception pour la France sous 3 jours max...
m321 Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 il y a tété qui a commander ses jantes chez ce pro et apparement lui aussi les a eu rapidement et elles sont de bonne qualitées apparement
m321 Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut François ! pour M3 E46 ce sont celles ci : http://www.bmautosport.co.uk/detail.php?siteid=1199 Elles ont très bonne réputation mais je n'ai pas encore passé commande. Comme écrit sur la page voici les déports proposés pour M3 E46 : For E46 M3 & Z3/Z4M fitments we have 19x8.5 et38 and 19x9.5 et25 rear's. La monte origine c'est 47 avant et 27 arrière. Ces roues sortiront normalement de 11mm de plus pour bien remplir les ailes devant et 2mm de plus derrière. Si tu craques envoie les photos et passe tes impressions ! Le gars a l'air sérieux et promets réception pour la France sous 3 jours max... Moi ya un truc que je capte pas du tous c'est que pour ma E92 en origine je suis en ET 29 devant ET 23 derrière Les pros me propose ET 40 voir 45 au quatres coins Donc si je comprend bien si je met ça ma jante ne vas pas remplir mon aile mais me la vider car 29-40=-11 ou 29-45=-16 à l'avant 23-40=-17 ou 23-45=-22 à l'arrière ma jante va rentrer de 11mm à l'avant alors c'est bien ça? 16 17 à l'arrière 22 à l'arrire Je comprends plus rien. Est ce que quelqu'un est calé en ET, merci
Dinar Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 A mon avis il te propose ces ET pour un E92 non M pour un coupé normal je pense
Epic Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Il ne faut pas comparer que l'ET, ca n'a pas de sens sauf si les roues font la même largeur !! Si les nouvelles jantes sont plus larges, alors il faut un ET plus grand que l'origine pour arriver au même endroit par rapport à l'aile ! Car si tu prend le même ET que l'origine mais que la jante fait 1 pouce de plus en largeur, ca va ressortir de l'aile, donc pas bon à moins de vouloir faire dans le "German style". Voila une petite formule pour calculer la différence en cm par rapport à la jante d'origine : Différence (en cm) = ( (L2 * 2,54) / 2 - ET2 / 10) ) - ( (L1 * 2,54) / 2 - ET1 / 10) ) L2 c'est la largeur de la nouvelle jante (en pouces) ET2 c'est l'ET de la nouvelle jantes L1 c'est la largeur de la jante d'origine (en pouces) ET1 c'est l'ET de la jante d'origine Le résultat est donné en cm, si par exemple vous trouvé +0,12 alors les nouvelles jantes dépasseront les origines de 1,2mm Si vous trouvez -0.23 alors les nouvelles rentrerons de 2,3 mm par rapport aux origines. En esperant que ca éclairsisse un peu les mystères de l'ET et dissipera les comparaisons d'ET un peu douteuse
Epic Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Une petite image qui explique bien le principe : L'ET est le même mais la jante 2 est plus large.
francoism3 Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 merci epic pour toutes ces precieuse infos eh oui m3 addict ce sont celle ci dont je parle si quelqu'un a une photo je suis preneur car la m3 cabriolet blanche en photo sur le site bah c'est pas top du tout ca fait trop rentré a l interieur :?
m3nicosmg2 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Sinon en vrai BBS LM j'ai vu trainer ça: http://www.turbo-motorsport.com/boutique/panierb.cfm?code_lg=lg_fr http://www.turbo-motorsport.com/jantes-bbs-lm,fr,4,BBSLM.cfm Le truc qui me chagrine, c'est que y a pas de ET indiquer, comment savoir si ça va passer sur la M//
///M3 Addict Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 il y a tété qui a commander ses jantes chez ce pro et apparement lui aussi les a eu rapidement et elles sont de bonne qualitées apparement Tu parles des CSL sur sa blanche ?
///M3 Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Sinon en vrai BBS LM j'ai vu trainer ça: http://www.turbo-motorsport.com/boutique/panierb.cfm?code_lg=lg_fr http://www.turbo-motorsport.com/jantes-bbs-lm,fr,4,BBSLM.cfm Le truc qui me chagrine, c'est que y a pas de ET indiquer, comment savoir si ça va passer sur la M// c est ecrit de les contacter pour le modele du vehicule
m321 Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu parles des CSL sur sa blanche ? Oui c'est ça la belle blanche
///M3 Addict Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui c'est ça la belle blanche C'est sûr qu'elle est belle
///M3 Addict Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 Une petite image qui explique bien le principe : L'ET est le même mais la jante 2 est plus large. Super ton schéma ! J'avais un peu regardé le même genre sur le site de MTK, avant la grosse erreur que je commettais était de ne pas diviser par 2 la différence de taille entre deux jantes pour reporter sur le déport.
jobar Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 Une petite image qui explique bien le principe : L'ET est le même mais la jante 2 est plus large. Petite question sur l'ET, en fait ça correspond à quoi? C'est la distance entre le milieu de la jante et l’endroit ou on visse les boulons? (ou rien à voir avec le milieu de la jante..?) Merci
dump Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 l'ET est la distance entre le milieu de la roue et le point d'appui du moyeu Donc a dimension de jantes égales, plus la valeur de l' ET est importante et plus la roue sera a l'intérieur de l'aile et inversement :?
m3nicosmg2 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2011 Dites avec des BBS LM de cette taille, on met quelle dimension de pneu? Avant: 19x8.5 with a +32 offset Arriere: 19x10 +25 Merci!
Messages recommandés