Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_176383 Bonjour à tous , alors voilà j'ai 20ans , je suis étudiant en BTS MAVA (bientot fini d'ailleurs ) et je suis l'heureux possesseur d'un 320I coupé E36 ... Bon d'accord c'est pas un motorsport mais c'est déjà bien Je viens de découvrir ce forum , et comme je suis un fan des voitures à caractère sprotif , à mon avis je vais prendre du plaisir à parcourir tout les topics Voici quelques photos de ma bête : J'espère en apprendre davantage sur BMW et plus particulièrement motorsport
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_176386 bienvenue sur le forum. En effet,ceforum est une mine d'or concernant les modèles Motorsport
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_176406 bonjour et bienvenue à toi et ta bm Pense de refaire ta presentation conforme aux normes du forum merci, voir en haut de la page de presentation des membres
Posté(e) le 28 mai 200817 a Auteur comment_176409 bonjour et bienvenue à toi et ta BMW Pense de refaire ta presentation conforme aux normes du forum merci, voir en haut de la page de presentation des membres Arf ... désolé je vois que j'ai mis trop de photos j'avais pas fait attention que le nombre était limité ... Par contre je peux pas éditer , donc si quelqu'un a les droits pour retirer deux photos , ça serait sympa ... encore désolé ...
Posté(e) le 28 mai 200817 a Auteur comment_176415 Présentation du membre : Pseudo : TaZ 45 Prénom : Benjamin Age : 20 ans Lieu de résidence : Orléans ( enfin à proximité Baule exactement) Emploi : Etudiant Loisirs, passions : Automobile ainsi que pas mal de sport Site web : Mail :bendruon@orange.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E36 Année modèle : 1992 coupe 320I Puissance : 150 cv Coloris : diamant schwarz métalic Options BMW : - - Modifications apportées : - Feux Arrières type M3 - répétiteur blanc Modifications envisagées : - Mise en place d'un intérieur cuir (actuellement en cours de restauration) - Silencieux double sortie - Peut etre un kit ///M et des jantes quand j'aurais un peu plus d'argent Photos du véhicule : Voir un peu plus haut Divers / Observations : J'adore le 6 cylindre , je trouve que ce moteur et magique ... Et son bruit ... que dire !!! il est TERRIBLE Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - BMWFans Voilà , ça doit etre de ça qu'on me parler précédement , désolé ça m'arrive d'avoir un peu de mal des fois
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_177729 Salut et bienvenu a toi . Si tu veut des pièce , j'ai un aileron M3GTR tous neuf dans sa boite . je le vend car il ne va pas sur mon cabriolet car le coffre est moin large que les coupé . Prix 75 euros a plus sur le forum .