Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_176383 Bonjour à tous , alors voilà j'ai 20ans , je suis étudiant en BTS MAVA (bientot fini d'ailleurs ) et je suis l'heureux possesseur d'un 320I coupé E36 ... Bon d'accord c'est pas un motorsport mais c'est déjà bien Je viens de découvrir ce forum , et comme je suis un fan des voitures à caractère sprotif , à mon avis je vais prendre du plaisir à parcourir tout les topics Voici quelques photos de ma bête : J'espère en apprendre davantage sur BMW et plus particulièrement motorsport
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_176386 bienvenue sur le forum. En effet,ceforum est une mine d'or concernant les modèles Motorsport
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_176406 bonjour et bienvenue à toi et ta bm Pense de refaire ta presentation conforme aux normes du forum merci, voir en haut de la page de presentation des membres
Posté(e) le 28 mai 200817 a Auteur comment_176409 bonjour et bienvenue à toi et ta BMW Pense de refaire ta presentation conforme aux normes du forum merci, voir en haut de la page de presentation des membres Arf ... désolé je vois que j'ai mis trop de photos j'avais pas fait attention que le nombre était limité ... Par contre je peux pas éditer , donc si quelqu'un a les droits pour retirer deux photos , ça serait sympa ... encore désolé ...