--MaX-- Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 --MaX-- BMW 325i E36L Présentation du propriétaire : Pseudo : --MaX-- Prénom : max Localité : 93 Occupation : ca depent des jours https://forum.motorsport-passion.com/ipb/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/lol.gif Passion : motos , mes momes Site : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 325i E36 Millésime : 1992 Puissance d'origine : 192 Couleur : diamant shwartz metalOptions BMW : -cuir -4app tete -TOE -climatisationModifications apportées : -collecteur inox -inter bi-tubes inox -silencieux arr hartge châssis/tenue de route : -jantes borbet 17P -rabaissez -BAR OMP PCAV/ARm3 retro type m3e46 , cause OD des m3 d'origine qu'on voit partout (clio fiat ect) ca change mais jme suis habituez https://forum.motorsport-passion.com/ipb/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/smile.gif PHOTOS voila , j'espere passez un bon moment avec vous et etre acceptez de tous malgrez que je n'ai pas de M!https://forum.motorsport-passion.com/ipb/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wink.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bienvenue... J'aime bien ta caisse a toi...Par terre avec juste de la roue.. Bizarre ta sortie ....c'est fait comment? ca s'enleve ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 belle caisse ??? tu peux nous dire de combien elle est rabaisser et la taille des pneus ? As tu des calles l arrière ?? merci bienvenu même si tu as pas de ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 belle caisse ??? tu peux nous dire de combien elle est rabaisser et la taille des pneus ? As tu des calles l arrière ?? merci bienvenu même si tu as pas de ///M pourquoi ??? je ne sait pas de combien je suis rabaissez , je croit qu'on ma dit -4 une fois , mais je suis pas sur. les jantes c'est du 215/45/17 et je n'ai mis aucune cale @skar , c'est une sortie hartge , tu trouve quel a quoi la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 jlui trouve rien a ta sortie..j'ai cru qu'elle etait noir alors que c'etait le reflet du PC ... maintenant je trouve mes yeux bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 du 215 on dirai plus large c trompeur. pourquoi va va voir ma presentation "new" tu comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bienvenue! t'as pas mis longtemps à me rejoindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 jlui trouve rien a ta sortie..j'ai cru qu'elle etait noir alors que c'etait le reflet du PC ... maintenant je trouve mes yeux bizarre. Ouais enfin c plutôt la sortie qui reflète ds le PC... Vont pas bien tes noeuils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bienvenue max93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bienvenue max93 jme suis enfin decidez a immigrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 jme suis enfin decidez a immigrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 jme suis enfin decidez a immigrez ben,vu qu'on ne suivait plus le troupeau.... vl'a les dissidents qui arrivent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bienvenue max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Ben Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Elle est trop belle ta 325i, bienvenue parmi nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bienvenu, bon look ta caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés