--MaX-- Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 --MaX-- BMW 325i E36L Présentation du propriétaire : Pseudo : --MaX-- Prénom : max Localité : 93 Occupation : ca depent des jours https://forum.motorsport-passion.com/ipb/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/lol.gif Passion : motos , mes momes Site : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 325i E36 Millésime : 1992 Puissance d'origine : 192 Couleur : diamant shwartz metalOptions BMW : -cuir -4app tete -TOE -climatisationModifications apportées : -collecteur inox -inter bi-tubes inox -silencieux arr hartge châssis/tenue de route : -jantes borbet 17P -rabaissez -BAR OMP PCAV/ARm3 retro type m3e46 , cause OD des m3 d'origine qu'on voit partout (clio fiat ect) ca change mais jme suis habituez https://forum.motorsport-passion.com/ipb/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/smile.gif PHOTOS voila , j'espere passez un bon moment avec vous et etre acceptez de tous malgrez que je n'ai pas de M!https://forum.motorsport-passion.com/ipb/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wink.gif
Invité Skar Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Bienvenue... J'aime bien ta caisse a toi...Par terre avec juste de la roue.. Bizarre ta sortie ....c'est fait comment? ca s'enleve ce truc?
Gilles_M3.00 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 belle caisse ??? tu peux nous dire de combien elle est rabaisser et la taille des pneus ? As tu des calles l arrière ?? merci bienvenu même si tu as pas de ///M
--MaX-- Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 belle caisse ??? tu peux nous dire de combien elle est rabaisser et la taille des pneus ? As tu des calles l arrière ?? merci bienvenu même si tu as pas de ///M pourquoi ??? je ne sait pas de combien je suis rabaissez , je croit qu'on ma dit -4 une fois , mais je suis pas sur. les jantes c'est du 215/45/17 et je n'ai mis aucune cale @skar , c'est une sortie hartge , tu trouve quel a quoi la sortie
Invité Skar Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 jlui trouve rien a ta sortie..j'ai cru qu'elle etait noir alors que c'etait le reflet du PC ... maintenant je trouve mes yeux bizarre.
Gilles_M3.00 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 du 215 on dirai plus large c trompeur. pourquoi va va voir ma presentation "new" tu comprendra
philippe Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 bienvenue! t'as pas mis longtemps à me rejoindre!
Invité dhl555 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 jlui trouve rien a ta sortie..j'ai cru qu'elle etait noir alors que c'etait le reflet du PC ... maintenant je trouve mes yeux bizarre. Ouais enfin c plutôt la sortie qui reflète ds le PC... Vont pas bien tes noeuils...
--MaX-- Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Bienvenue max93 jme suis enfin decidez a immigrez
philippe Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 jme suis enfin decidez a immigrez
Invité Tom SMGII Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 jme suis enfin decidez a immigrez ben,vu qu'on ne suivait plus le troupeau.... vl'a les dissidents qui arrivent!
Invité Ben Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Elle est trop belle ta 325i, bienvenue parmi nous...
Invité mpower238 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Bienvenu, bon look ta caisse
Messages recommandés