Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_176744 ton compte en banque !!! desole mais il y a longtemps que ca me trotter pour les coups pas sur la tete ! @+ laurent
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_176767 En ce moment on dit y'a comme un Hic ! Issel, qui se tape W9 toute la journée sur le mur TV au taf, ça laisse des traces !
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_176844 Alors si je peu donner ma version LDE a voulu faire un jeu de mot sur le fait que la M3 E46 super allégera votre compte en banque ? J'ai bon ? A cela, Elitt a répondu qu'il y'avait un problème, surement n'avait il pas suivit ... Ce à quoi j'ai répondu, qu'il y'avait comme un HIC, en rapport à la chanson de Jennifer (chanteuse d'une star ac je crois ?) qui passe non stop sur W9 (chaine musicale de la TNT appartenant à M6), en boucle sur mon mural Télé là ou je bosse (pour rappel, je vends des télés) ... Voili voilou, je sais pas si c'est très clair, mais c'est ce que j'ai compris ... et ce que j'ai compris n'est pas forcément clair Issel, fatigué
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_176875 Alors si je peu donner ma version LDE a voulu faire un jeu de mot sur le fait que la M3 E46 super allégera votre compte en banque ? J'ai bon ? A cela, Elitt a répondu qu'il y'avait un problème, surement n'avait il pas suivit ... Ce à quoi j'ai répondu, qu'il y'avait comme un HIC, en rapport à la chanson de Jennifer (chanteuse d'une star ac je crois ?) qui passe non stop sur W9 (chaine musicale de la TNT appartenant à M6), en boucle sur mon mural Télé là ou je bosse (pour rappel, je vends des télés) ... Voili voilou, je sais pas si c'est très clair, mais c'est ce que j'ai compris ... et ce que j'ai compris n'est pas forcément clair Issel, fatigué Mais le pire c que je crois que tu as raison !!!!
Posté(e) le 31 mai 200817 a Auteur comment_176936 Alors si je peu donner ma version LDE a voulu faire un jeu de mot sur le fait que la M3 E46 super allégera votre compte en banque ? J'ai bon ? A cela, Elitt a répondu qu'il y'avait un problème, surement n'avait il pas suivit ... Ce à quoi j'ai répondu, qu'il y'avait comme un HIC, en rapport à la chanson de Jennifer (chanteuse d'une star ac je crois ?) qui passe non stop sur W9 (chaine musicale de la TNT appartenant à M6), en boucle sur mon mural Télé là ou je bosse (pour rappel, je vends des télés) ... Voili voilou, je sais pas si c'est très clair, mais c'est ce que j'ai compris ... et ce que j'ai compris n'est pas forcément clair Issel, fatigué Issel 20/20 @+ laurent
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_176984 ah puré les jeux de mots de ouffff faudra nous dire ce que vous prenez au petit dej , ça doit pas être des cornflakes !!!
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_176996 C'est un "ouf" ce Laurent Krkrkrkr qu'il est con avec ces jeu de mots