Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_176770 bonjour à toute et tous Au cas ou ça interresse quelqu'un, j'ai des clients qui vendent leurs audi de moins d'un an si ça vous branche elles sont pas encore sur la toile voici le descriptif : RS4 AVANT de juin 2007 21000 km non fumeur 420 ch-34 fiscaux économie c02 2600 euros modèle arrêté de production entretien audi options Kit fantom : jante noire, galerie noire magnesium, calandre noir, pots noirs. bi-xenon et adaptative light GPS COULEUR BOSE SYSTEME gros VOLANT MULTIFONCTIONS PHARE AUTO ESSUIS GLACE AUTO SIEGE RECARO (non origine) application carbone double vitrage toit ouvrant vitre noire préparation téléphone et téléphone bluetooth valeur neuve 92000 euros prix vente 70000 euros Photo Pour la S3 la voiture est de octobre 2007 17000 km entretien audi comme neuve non fumeur economie de la taxe c02 de 1600 euros option : xenon vitre noire télécommande portail intégré auto hold (la voiture ne recule pas en pente) volant plat multifonctions sport pavillon de toit noir rétro auto jour nuit régulateur grand GPS couleur système audio Bose cuir et alcantara noir clim auto bi-zone phare auto essuie glace auto Préparation téléphone et téléphone bluetooth banquette 2/3 1/3 Valeur neuve 48.000 Euros PV : 38.000 Euros Photos : Je donne les coordonnées des personnes en MP
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_176776 Si je peux acheter de telles voitures neuves, je veux bien être ton client
Posté(e) le 30 mai 200817 a Auteur comment_176855 Si je peux acheter de telles voitures neuves, je veux bien être ton client et oui ça se mérite d'être mon client Lundi je vais voir un autre client à côté d'Aix, j'espére qui a reçu sa R8 j'essaierai de mettre des photos