Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_176792 Glatsy Présentation du membre : Pseudo : glatsy Prénom : stephane Age : 36 ans Lieu de résidence : Colmar Emploi : ramoneur Loisirs, passions : moto, voiture et bien sur ma femme ... Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : 325 Année modèle : 1992 Puissance : 192 cv Coloris : noir Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Actuellement a la recherche d'une M3 E46 SMG II... J'ai entendu dire que l'on pouvai avoir l'historique du vehicule avec le numero de serie, le soucis mon garage BMW ne peut ou ne veut pas me donner l'historique... Donc ma question ou je peu me renseigner pour avoir ces info??? Merci pour votre aide...
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_176821 bonjour et bienvenue toi Bonne recherche de ta ///M Pour l'historique, il a un poto du site qui bosses dans une concession tu trouvera les infos dans "discussion M3" je crois Bon forum
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_176837 bienvenue sur le forum. Pas mal ta E36 avec les jantes de ///M berline... par contre, les rétros chromés j'adhére moins Pour l'historique, il a un poto du site qui bosses dans une concession tu trouvera les infos dans "discussion M3" je crois attention, ne pas confondre, le membre en question peut retrouver avec le N° de série, l'historique des prises en garantie et aussi les options, la couleur... mais j'avoue que ça peut être intéressant
Posté(e) le 30 mai 200817 a Auteur comment_176859 bienvenue sur le forum. Pas mal ta E36 avec les jantes de ///M berline... par contre, les rétros chromés j'adhére moins attention, ne pas confondre, le membre en question peut retrouver avec le N° de série, l'historique des prises en garantie et aussi les options, la couleur... mais j'avoue que ça peut être intéressant Pas chromés les rétroviseurs mais gris J'ai essayer de trouver des infos dans "discussion M3" mais j'ai rien trouver Si le poto passe par là j'ai un N° de serie a lui donner, si il veux bien faire la recherche
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_176898 J'ai essayer de trouver des infos dans "discussion M3" mais j'ai rien trouver c'est normal car le titre du topic n'est pas équivoque... sinon c'est ici: http://www.motorsport-passion.com/viewt ... sc&start=0 mais apparement, il n'a plus accés qu'aux options...
Posté(e) le 31 mai 200817 a Auteur comment_176904 C'est cool merci helice, mais javais fini par le trouver et je l'ai mp...