M3DZ Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Hello à tous ! je voulais juste faire un coucou à tout le monde et dire que ce forum est vraiment top, d'habitudes je vais sur des sites étrangers mais celui ci est vraiment terrible... Désolé de ne pas avoir suivi la présentation mais comme je n'ai pas encore la voiture de mes rêves je peux pas tout renseigner... à bientôt Pseudo : M3DZ Prénom : Hichem Localité : Neuilly sur Seine (92) Occupation : je travail dans le domaine de l'internet Passion : Automobiles, les BMW !, la musique, le vélo Mail : hbo1001@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 welcome! bon les "Mpower" ils va falloir vous numéroter bientôt sinon on va en perdre en route!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3DZ Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 pour votre accueil... @Dr-no : moi qui pensait me différencier avec ce nom c'est raté est ce qu'il y a un moyen de modifier son nom une fois qu'il a été crée, j'imagine que l'administrateur doit pouvoir le faire le non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 @Dr-no : moi qui pensait me différencier avec ce nom c'est raté est ce qu'il y a un moyen de modifier son nom une fois qu'il a été crée, j'imagine que l'administrateur doit pouvoir le faire le non ? exact! envoi un MP à Nightangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3DZ Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 exact! envoi un MP à Nightangel Merci à toi Dr, je le fais de suite... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 welcome! bon les "Mpower" ils va falloir vous numéroter bientôt sinon on va en perdre en route!! je veux bien le numéro 321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 hello! bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3DZ Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 à tous pour votre super accueil... j'ai changé de nom pour éviter les confusions @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bienvenue a toi m3DZ mpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 salut , tas bien fait de changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Welcome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut et bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 welcome ps: c quoi la voiture de tes reves ?? bon une M je pence bien mais la quelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3DZ Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 welcome ps: c quoi la voiture de tes reves ?? bon une M je pence bien mais la quelle ? la meilleur voiture du monde, la MMMMMMMMMMMMMMMMMM3... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés