Aller au contenu

SoLo ///MoBiLe Vs R8


SoLo

Messages recommandés

j'ai un pote qui possedait une sub STI de 265ch avec ligne decata et boitié modifié resultat 335ch au banc, maintenant peut etre que d'origine y avais un poil plus que les 265 comme parfois sur certaine caisse, elle pesait 1450kg comme une M3 E36 en reprise a 200 la BMW etait devant et une fois la pointe de vitesse acquise sur la M3 la sub etait loing dans les retro, alors avec une M5 faut même pas regarder dans les retro... ba ouais c'est des coups a la chercher et etre deconcentrer et pas voir se qui se passe devant ;)

Pas serieux ca :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • agron25

    10

  • Seb6v

    9

  • SoLo

    7

  • Aurescuef

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Donc en gros,tu nous dis qu'avec une remap,un avcr et une ligne,tu arrive à gagner entre 100 et 120cv sur ton Lancer...Je ne remet pas ta parole en cause,mais bien qu'il soit facile de gagner des chevaux sur une voiture suralimentée,j'ai quand même un serieux doute sur les chiffres que tu annonces :?: ...

Bref,quoiqu'il en soit,j'ai pas souvenir d'avoir vu un 4 RM etre inquietant sur autoroute lol :nickel:

sur une evo 9 seulement solo :P

sinon une evo 7 ou evo8 c est 360cv

et une STI 350 a 360cv :o

seul l evo9 en est capable

grace a son gros turbo d origine et son MIVEC :paf:

apres j ai pas dit que je serais devant en pointe loins de la :nickel:

j ai dit

j aimerais bien voir jusqu a combien je pourrais te TENIR :nickel::paf:

se qui na rien de pretentieux je pense?

mais vue que tu est sur paris

et moi dans le 25 ca fait + de 400km

j essaierais dans trouver une vers chez moi quand même

et qui est pas le cancer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui possedait une sub STI de 265ch avec ligne decata et boitié modifié resultat 335ch au banc, maintenant peut etre que d'origine y avais un poil plus que les 265 comme parfois sur certaine caisse, elle pesait 1450kg comme une M3 E36 en reprise a 200 la BMW etait devant et une fois la pointe de vitesse acquise sur la M3 la sub etait loing dans les retro, alors avec une M5 faut même pas regarder dans les retro... ba ouais c'est des coups a la chercher et etre deconcentrer et pas voir se qui se passe devant :wink:

Pas serieux ca ;)

toi faut que t arrête de comparer la STI de ton pote en performance

avec une evo9 bien preparer :nickel:

ca joue pas dans la même cour :)

si tu veux me remmener un M3 pour en avoir la preuve

il y a aucun souci

même passer 200 :nickel:

d ailleurs il y a nico39 qui en a une

donc on essayera,vue que tu as l air de croire qu une sti vaux une evo9 :nickel:

donc pour toi le résultat sera le même vue que tu est pessimiste sur les chiffres annoncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'arrête!!!

Attend je vais me repeter!!!

la subaru que je parle est arriver 4eme au rassemblement run europeen de magny cours et les lancer ba y en pas une qui lui arrivait a la cheville je reste sur se que j'ai vu, je te connais pas je vais prendre ton avis pour argent content, ta pas parole d'evangile non plus, ca reviendrai a croire tout se qu'ont me dit dans la vie, ba non désolé c'est pas trop le genre et heureusement pour ma vie de tout les jours,bref pour la subaru j'y etais je l'ai vu tu vois la nuance, maintenant j'irai peut etre dans ton sens le jour ou je verrai, mais jusqu'ici j'ai ex possesseur des deux dans mes connaissances qui me dis que la sub est la mieux donc voila.

Maintenant je crois que c'est bon ont en a déjà fait des pages ont va pas pourrir tout les posts avec la geguerre soufflette VS M3

PS:te permet pas de me dire d'arreter, je donne mon avis et toi le tiens point bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des sub j en ai eu 10 ;)

donc je pense mieux connaitre que toi a mon avis :nickel:

donc quand je parle ,c est pas dans le vide non plus

moi c est du vecu

car quand tu vois la video de ma 9 contre la 996 biturbo de 420cv et le M3 E36 remapper de pinpin

tu trouve des excuses pour le M :)

fin du HS pour moi

mais en tout cas le M5 de solo marche tres fort :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Agron25 tu est le meilleur , et ta caisse , c'est un missile qui tue tout , c'est evident ....

serieusement , comment explique tu que Mitsubishi soit si mal classé au championnat du monde des Rallye???

suis-je bete elles ont une bride et pas toi ;)

allé t'est le meilleur , on l'a bien compris , et nous on est des menteurs

entre nous ta poussette a 4 cylindre turbal je vois pas ce qu'elle fait sur un forum dedié a la puretée des mecaniques noble donc pour moi atmospherique :)

allé sans rancune , tu finira bien par en trouver une M , qui te tiendra tete :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Agron25 tu est le meilleur , et ta caisse , c'est un missile qui tue tout , c'est evident ....

serieusement , comment explique tu que Mitsubishi soit si mal classé au championnat du monde des Rallye???

suis-je bête elles ont une bride et pas toi :)

allé t'est le meilleur , on l'a bien compris , et nous on est des menteurs

entre nous ta poussette a 4 cylindre turbal je vois pas ce qu'elle fait sur un forum dedié a la puretée des mecaniques noble donc pour moi atmospherique :nickel:

allé sans rancune , tu finira bien par en trouver une M , qui te tiendra tete :nickel:

depuis quand mistu et en officiel en WRC :o ? :P

ils sont même pas inscrit ;)

sauf en gr N :nickel:

et pas en officiel mais des priver

et oui eux sont brider au turbo ,comme tu le dit :wink:

allez sans rancune pour toi aussi :-x

a++

et je vois pas ou j ai dit que j etait le meilleur :o

j ai dit j aimerais bien voir combien de temps je pourrais tenir un M5

dons arreter de tourner les phrases comme bon ils vous sembles

et j ai ete derriere la 996 bi apres 200 et la 300 ZX de 500cv

et j ai pas honte

donc tu vois il y a mieux que moi :wink:

et que je suis pas le meilleur ,merde alors :?::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con que t'es jamais tomber sur celle de tommy makinnen histoire de lui mettre la pige vu qu'ils sont bridé en rally, sinon bien pour les 10mitsu mais je vois pas se que sa donne de plus d'en avoir eu 2 ou 10 ou 1000...

Juste contre l'acs3 de jean fi de 40 a 240 j'aimerai bien voir déjà :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pop pop pop !!!! STOP !!! :)

Agron, on se fiche pas mal des perfs de ta japonaise (et des autres d'ailleurs), ce n'est pas le sujet qui est, je le rappelle quand même pour les distraits : Solo///Mobile vs R8, alors je ne vois pas le rapport (en plus il me semble que nous sommes quand même sur un forum dédié aux ///M).

Merci de garder à l'esprit que nous n'apprécions que très modérément les HS, et évite de tout ramener à ton cas sur un sujet qui n'a rien à y voir. ;)

Revenons donc au sujet initial.

Désolée, mais quand ça part en live, nous sommes aussi là pour recadrer :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenons dans le sujet :

bravo Mr Solo :nickel: quand je disais que ça marche pas si bien que ça une R8 :wink: , tu confirme donc mes propos ... mais non de diou qui l'arretera le Solo ??? car faire jeu egale derriere , c'est une chose (moi ) , mais passer son museau devant sans etre a l'aspi c'en est une autre ;):):nickel: :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de s'en tenir au sujet ("M5 vs R8") Civic vti le top (puisque je suis obligée de me répéter encore une fois....), car les Evo (optimisées ou pas), n'en font pas partie.

Posts inadéquats supprimés.

Il va peut-être falloir se calmer sur les HS parce que je vais finir par me lasser de devoir intervenir tous les 2 posts :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de s'en tenir au sujet ("M5 vs R8") Civic vti le top (puisque je suis obligée de me répéter encore une fois....), car les Evo (optimisées ou pas), n'en font pas partie.

Posts inadéquats supprimés

certe, mais je suis pas le premier à etre hors sujet , je reprend juste se que ACS3 à signaler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ro ce monstre de m5 quand même ... une r8 a 115000 euros ... dis solo , tu lui a passé la corde que t avait dans le coffre au moin ? ;)

dis j aimerai savoir combien as tu de bourrin au banc ...420 ? ca serait déjà énorme je pense ...

hs : arrété avec agron ! je ne le connait pas mais il touche sa bille en 4 roo et je voit pas en quoi il est prétentieux , faut pas poussé ... et puis c est un passionné auto et sportive en générale donc même si il est sur un forum bmw je ne voit pas le problème ... a + l équipe ...

et merci solo pour cette video simpa , même si mon frelo va encore frimé et me dire que lui aussi alors il peut tenir le monstre audi ... pffff :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'une ligne d'échappement avec un vrai collecteur, ça approche les 30ch de gain. Alors avec le reste chez Kempower, il passait à presque 450ch au banc.

Ca commence à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'une ligne d'échappement avec un vrai collecteur, ça approche les 30ch de gain. Alors avec le reste chez Kempower, il passait à presque 450ch au banc.

Ca commence à faire.

tu penses que SOLO serais dans les 450cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'une ligne d'échappement avec un vrai collecteur, ça approche les 30ch de gain. Alors avec le reste chez Kempower, il passait à presque 450ch au banc.

Ca commence à faire.

Ouf, 450 chevaux, ça devient juste aujourd'hui... Ça reste bien en dessous et minimum que les teutons proposent plus les berlines haut-de-gamme ( voir AMG)! La barre des 450 chevaux est largement dépassée... Une M5 de 450 chevaux ne fait plus peur... Il n'y a que le conducteur d'une 360 Modena qui peut être surpris par le bolide de SoLo...

Il reste quand même de la marge pour arriver au niveau de l'actuelle RS6: pour sortir presque 600 chevaux de ce moteur sans d'énormes modifications... c'est mission impossible.

SoLo: À quand là greffe du V12 BMW de la McLaren F1 de route...? avec ce moteur, on est en mesure de snobber r8 et autres 996 turbo, 997 GT3!!!!

:lol::lol::o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...