Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 71
  • Vues 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_177618
Faut pas oublier que la M5 E39 à été conçue il y a plus de dix ans...

C'est sûr que la M5 E39 commence à se faire vieille... Mais, cette berline était unique comme la M3 E36 l'a été: en 1998-9, à la sortie de la M5, aucune autre berline pouvait proposer une puissance équivalente, hormis la S600 V12 qui boxait dans la catégorie des poids-lourds... il y a déjà 17 ans.

Et elle pouvait suivre une Ferrari sur autoroute, avec des reprises et accélérations équivalentes... Quid de la M5 e60 :o:| face à une F430...:lol::lol::o

Et sa puissance: 507 chevaux....:-?8-)8) Je ne veux pas faire le blasé: je ne fais pas encore partie de la clientèle de la M5 e 60 mais simplement en me mettant à la place de celui qui pourrait s'acheter une RS6 ou une Bentley...

La M5 E39 devrait être classée comme auto mythique, un peu comme la B10 Bi-Turbo ou la M3 e 36...

Les contestataires me diraient que la M5 propose un plaisir de conduite que n'ont pas les AMG.... certes....

Mais c'est que bientot ont va entendre qu'une M5 ca tire pas :(

Ca, surement pas, pas rapport à ma Scenic, c'est incomparable... vous verriez une M5 faire un 0 à 100 en 11 secs???? Ca serait rigolo.... avec le frein à main tiré et déplaçant un mobile-home.... Par contre, une M5 E39, voire e60 versus une F1 (vidéo proposée dans 5th gear.... )

http://www.youtube.com/watch?v=CkvzaKy9JOY

En même temps, une F1 face à un dragster, un dragster face à la lumière....

Relativité, relativité....

Je serai le premier à accepter si on m'emmène faire un tour en M5... AVIS AUX AMATEURS... :|

Je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet.... :?

Pour en revenir au fight, je verrais bien la SoLo Mobile contre la GT-R Datsun... :P

La R8 n'est pas une voiture pour faire des runs.... emmenez-la sur des routes avec des virages et des belles courbes, ça doit être le panard.... pour faire c.. les flat-6 tout-à-l'arrière...

:o

Posté(e)
comment_177652

aurescuef tu parles énormément pour ne rien dire...

Tu pars dans tous les sens, on ne comprend même plus où tu veux en venir, et si tu trouves que la voiture marche fort ou non..

Bref, écris moin et soit plus précis :lol:

Solo, je v bientot te redemander un test :lol:

Posté(e)
comment_177656
aurescuef tu parles énormément pour ne rien dire...

Tu pars dans tous les sens, on ne comprend même plus où tu veux en venir, et si tu trouves que la voiture marche fort ou non..

Bref, écris moin et soit plus précis :o

Solo, je v bientot te redemander un test :o

J'ai un esprit plutôt ouvert, c'est tout, un peu ironique aussi .... et j'adore les discussions sur tout, sur rien, sans parti pris... et mon job, c'est DEMONTEUR-CRITIQUEUR de forumeurs à court d'arguments...:lol::lol::o

Bon, toi aussi, tu t'éloignes du sujet... Tu ne veux pas donner ton avis sur ces 2 voitures qui me semblent incomparables sauf leur puissance???

Posté(e)
comment_177657

Le test de la F1 avec la M5 ba...ouais alors la M5 est legere en perfs ont en deduit ca?

Comparé l'incomparable je vois pas trop l'interet de se genre d'essai a part assouvir le fantasmes de journalistes style "turbo" ou "automoto"

Une M5 de 10ans a peine modifié ou libéré intelligement face a des voitures récentes qui font les tetes d'affiches de 2008 et réver le francais moyen, et se faire prendre ou tenir par cette M5 du siecle dernier c'est beau point bar.

Posté(e)
comment_177658
Le test de la F1 avec la M5 ba...ouais alors la M5 est legere en perfs ont en deduit ca?

Comparé l'incomparable je vois pas trop l'interet de se genre d'essai a part assouvir le fantasmes de journalistes style "turbo" ou "automoto"

Une M5 de 10ans a peine modifié ou libéré intelligement face a des voitures récentes qui font les tetes d'affiches de 2008 et réver le francais moyen, et se faire prendre ou tenir par cette M5 du siecle dernier c'est beau point bar.

C'est bien dit, vraiment... :lol:

Mais, mais, mais, la R8 n'est pas vraiment larguée dans la vidéo...l'Audi ne se fait pas prendre 100 mètres...

Une question: SoLo, tu nous as pas dit le kilométrage de l'Audi... Tu le sais? Etait-elle en cours de rodage?

Posté(e)
comment_177673

aurescuef , ironique ou relou ? tel est la question ... :lol:

et sinon on prend des tempetes par solo , ou la ca sent le turbo garett en pose sur le v8 ca ... arrête tout solo !!! :lol:

Posté(e)
comment_177677

une M3 E36 sert aussi à calmer 90% du park automobile !!!

la M5 c'est encors un cran au dessus !!! trés trés class , elle en impose , bien plus qu une M3 je trouve (je parle E39 E36)

Posté(e)
  • Auteur
comment_177796

Waw,ca a fait couler de l'encre dite moi :o

Pour Aurescuef,je confirme,la R8 était en rodage,le gars ne depassait pas les 2500 tours.J'ai oublié de preciser aussi qu'il avait des parpaings et des sacs de ciment dans le coffre.Sans parler qu'ils étaient 3 dans la voiture,2 sièges,mais le passager avait un beau gros bébé de 150kg sur ses genoux.Dernière chose:la R8 tirait une caravane de 7 metres de long.Donc au final,tout s'explique :lol::o:o

:lol:

Posté(e)
comment_177809
Waw,ca a fait couler de l'encre dite moi :-?

Pour Aurescuef,je confirme,la R8 était en rodage,le gars ne depassait pas les 2500 tours.J'ai oublié de preciser aussi qu'il avait des parpaings et des sacs de ciment dans le coffre.Sans parler qu'ils étaient 3 dans la voiture,2 sièges,mais le passager avait un beau gros bébé de 150kg sur ses genoux.Dernière chose:la R8 tirait une caravane de 7 metres de long.Donc au final,tout s'explique :lol::o:o

a bas tout s expique alors :o:|:|
Posté(e)
comment_177810

Bon, je m'incline devant l'auto-satisfaction qui est une valeur très répandue dans ce sujet et qui prime sur le reste... CHAPEAU!!!!

Vous n'allez quand même pas faire des bras d'honneur aux conducteurs de caisses que vous déposez?? :o:o

Je commence à m'inquiéter parce qu'avec ma 2 CV poussive, j'ai peur... :lol::lol:

La passion ne devrait pas impliquer de là moquerie... C'est juste mon avis...

Posté(e)
comment_177821

Aurescuef, t'as pas trouver mieux pour justifier ton post, allez resaisit toi tu dois bien valoir mieux que ca quand même :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_177824

@ Aurescuef: je ne me moque pas.Tout comme toi,je suis quelqu'un d'ironique.Donc j'ironise :o

Maintenant,je sais que les 2 voitures n'ont rien à voir.Que ce soit en terme de philosophie,ou en terme de budget.Les 2 sont incomparables,mis à part sur le fait qu'elles sont toutes 2 dotées d'un bloc V8,de constructeurs et de générations differentes.

Lorsque je l'ai croisé,je me suis dit que ce n'etait pas tout les jours qu'on pouvait trouver un beau R8,client à 6 chiffres,avec un conducteur-joueur.Donc c'etait l'occasion,juste pour le fun.

Le gars a eu la bonne idée de filmer,d'ou la vidéo que je vous fait partager.Suis pas là pour dire que j'ai la plus grosse,sincèrement,je m'en branle totalement,mais t'a pas idée :lol: .Comme le dit l'expression,"le plaisir n'est pas dans la ligne droite".Pas pour moi tout du moins :lol: .

Aprés si c'est pour faire débat,critiquer gatuitement,la prochaine fois je m'abstiendrais de partager.On est d'accord pour dire que la R8 est une superbe machine,magnifique,etc...moi le 1er,à choisir,on est d'accord,y'a pas photo.Mais désolé,j'ai pas les moyens...

++

Posté(e)
comment_177852
Faut pas oublier que la M5 E39 à été conçue il y a plus de dix ans...

et oui il faut pas l'oublier.

la r8 de 2008 se fait tenir tete par une memere de 10 pige, et bien respect M5 E39.

Posté(e)
comment_177857

Non, non, partage Greg !

Moi j'aime bien. :lol:

Et il y en aura toujours pour la ramener comme quoi ceci cela, c'est la que ce trouve le problème des humanoïdes. :lol:

Posté(e)
comment_177862

A chacun de donner ses avis, et d'en prendre et en laisser. :lol:

C'est la loi de tout bon forum qui se respecte. :lol:

Sinon ça casse!

Posté(e)
comment_177863
:o Enorme la ///M de notre Solo :lol:

Chui chauvin je sais! :lol:

Superbe performance! :|

Et dire que la R8 file à 301 chrono,franchement cette ///M c'est quelque chose!

:o

Ma réponse en 1er page!

Objectif!

Reconnaitre la performance de Solo et sa ///M, sans enlever ou rabaisser le R8! :o

Pourquoi?

Ben faut être débile pour dénigrer le ///M5, et ou dénigrer le R8.

Ok le ///M5 à une paire d'années et c'est tout à son honneur, même si elle n'est plus stock.

Ce n'est pas pour ça que le R8 c'est une daube,d'ailleurs je n'ai pas lu vos 6 pages.

Bref, voilou.

Une jolie bourre tirée toute improvisée, c'est toujours sympa et pas commun de s'allumer avec un R8.

Moi je le vois ainsi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.