Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai installé aujourd'hui carsoft 6.5 avec un kit de diagnostic acheter en l'Allemagne, j'arrive à communiquer avec (j'envoie et je reçois). J'ai pu enfin éteindre mon voyant d'airbag qui resté allumé à cause d'un démontage de siège :nickel:

Bref tout fonctionne nickel, j'ai donc fais quelques test dme/dde/zek et l'airbag, par contre il me sort 5 erreurs sur un test inst cluster j'ai essayé de traduire les noms d'erreurs mais sans succès l'allemand est pas très traduisible et incompréhensible pour moi.

J'aurais voulut savoir si y'avait moyen de trouver un pdf ou un site qui répertorie tous les codes erreurs bmw et si possible en anglais voir français ou dans un allemand traduisible.

Posté(e)

c'est quoi ces 5 codes erreurs??

j'ai déjà vu les significations des codes mais je sais plus ou??

en les voyant ca pourrait me rafraichir la memoire§§

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé les codes en anglais, donc complètement compréhensible.

Pour mes erreurs c'était sur le test sur l'électronique, défaut sur la sonde de température eau et huile, vu que je l'avais débranché y'a pas longtemps je pense que c'est surement normal (vu qu'elle fonctionne nickel)

J'ai supprimé les défauts je verrais bien si dans une semaine les défauts reviennent.

Merci quand même :nickel:

Posté(e)

Et à quoi ça sert exactement Carsoft :nickel:

c'est un peut comme la valise diagnostique de chez BMW ;)

Posté(e)

il serait valable ton carsoft sur E46?

on peut savoir où tu l'as acheté? Un lien? :nickel:

Posté(e)

ca c'est le style plein aux as ;):nickel:

il y a des interfaces pour utiliser carsoft moins cher que ca!!

Posté(e)

Oui c'est un genre comme nicouz à monter, moi je l'ai importé d'Allemagne il était un peut moins chère

Hélice > c'est exactement comme la valise

Posté(e)
Hélice > c'est exactement comme la valise
Cool, un outil quasi-indispensable :nickel:
  • Créer...