Fatdos Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjour à tous, J'ai installé aujourd'hui carsoft 6.5 avec un kit de diagnostic acheter en l'Allemagne, j'arrive à communiquer avec (j'envoie et je reçois). J'ai pu enfin éteindre mon voyant d'airbag qui resté allumé à cause d'un démontage de siège Bref tout fonctionne nickel, j'ai donc fais quelques test dme/dde/zek et l'airbag, par contre il me sort 5 erreurs sur un test inst cluster j'ai essayé de traduire les noms d'erreurs mais sans succès l'allemand est pas très traduisible et incompréhensible pour moi. J'aurais voulut savoir si y'avait moyen de trouver un pdf ou un site qui répertorie tous les codes erreurs bmw et si possible en anglais voir français ou dans un allemand traduisible.
ledwatch Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 c'est quoi ces 5 codes erreurs?? j'ai déjà vu les significations des codes mais je sais plus ou?? en les voyant ca pourrait me rafraichir la memoire§§
Fatdos Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 C'est bon j'ai trouvé les codes en anglais, donc complètement compréhensible. Pour mes erreurs c'était sur le test sur l'électronique, défaut sur la sonde de température eau et huile, vu que je l'avais débranché y'a pas longtemps je pense que c'est surement normal (vu qu'elle fonctionne nickel) J'ai supprimé les défauts je verrais bien si dans une semaine les défauts reviennent. Merci quand même
helice Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 Et à quoi ça sert exactement Carsoft c'est un peut comme la valise diagnostique de chez BMW
m3nicosmg2 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 il serait valable ton carsoft sur E46? on peut savoir où tu l'as acheté? Un lien?
Mpowerr Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 http://cgi.ebay.fr/GT1-BMW_W0QQitemZ170 ... dZViewItem Dans un autre style ya ça aussi...
ledwatch Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 ca c'est le style plein aux as il y a des interfaces pour utiliser carsoft moins cher que ca!!
nitrous Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 http://cgi.ebay.fr/BMW-MCU-controlled-interface-Carsoft-6-5-avec-software_W0QQitemZ350063680556QQihZ022QQcategoryZ117578QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Fatdos Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 Oui c'est un genre comme nicouz à monter, moi je l'ai importé d'Allemagne il était un peut moins chère Hélice > c'est exactement comme la valise
helice Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 Hélice > c'est exactement comme la valise Cool, un outil quasi-indispensable
Messages recommandés