Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_177197 on a essayé de forcer mon coffre et du coup mon coffre ne se ferme plus, soit le loquet de fermeture se déclenche trop tot ou soit il ne se déclenche pas, en plus, le coffre par lui même a une fissure juste au niveau entre le loquet et la partie carrosserie, j'ai essayé de le régler mais il va fermer une fois si je l'ouvre de nouveau il ne se re-ferme plus, ça devient super handicapant et j'ai pas trop envie d'aller chez bmw alrs que puis je faire?
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_177252 esque tu a des photos pour mieu se rendre compte de la fissure
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_177253 je n'ai malheureusement pas de solution pour toi, mais saches que moi aussi j'ai des soucis avec mon coffre. Par moment je n'arrive pas à le dévérouiller il reste coincer... par contre je ressaye plus tard et il s'ouvre bien. C'est d'autant handicapant que dans nos E36 la roue de secours est dans le coffre, ainsi que la batterie mais bon,j'ai la banquette rabattable 2/3 1/3 j'arriverais toujours a me debrouiller