Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_177228 salut a tous alors récit de mes petites arsouilles de samedi je suis sur l'autoroute tranquille , en belgique , derriere un papa sportif en mondeo st220 , on roule déjà pas mal un cayman s arrive et nous bombarde d'appel de phares , je me pousse gentiment , la mondeo ne se pousse pas tout de suite , le cayman s'enerve , coup de volant , appel de phares , la totale quoi ! je me place juste derriere lui , la mondeo se pousse et la plein gas , a partir de 150 environ , je le tient sans probleme , a mon tour d'user de mon comodo , le sexagenaire se pousse et je l'ai passé tranquille , on etait déjà a 220... un peu plus loin dans des travaux , je vois une e60 arriver fort , je le laisse passer , echange de regard , son e60 est magnifique , full m5 , même les ouies laterales ! au debut j'y ai cru , mais non , elle n'avais que deux sorties d'echappement , en plus ca fumait noir la dedans , j'ai pensé a un 535d , jme suis dit ca peut etre sympa et puis finalement ca ne devait etre qu'une 530 ou peut etre même 525 , parce que je l'ai laissé sur place severe ! enfin , je sort d'un repas bien arrosé , mon amie prend donc le volant , on roule tranquille genre 120 , et la une m3 E46 nous double , j'en crois pas mes yeux , j'hurle dans la voiture pour qu'elle accelere et le suive , mais c'est peine perdue mon amie a trop peur de l'm3 degouté de ne pas etre au volant on sort de l'autoroute , et la la E46 nous attend a la sortie d'une rond ,point j'ai dit a ma femme si t'accelere pas , c'est moi qui appui sur la pedale ! on sort du rond point en trois , sous regime , lui je pense est en deux , plein gas , il nous distance , en fond de trois la distance c'est stabilisé , passage de la quatres jusqu'en haut , et il nous a pas pris un mettre , mais on ne la pas rattrapé non plus ! bref j'etait bien content , et mon amie bien retournée , une grosse journée pour ma m que ce samedi !
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_177258 eh bien, sacré journée dommage que ta femme n'est pas joué le jeu... mais bon si elle est pas en confiance mieux vaut pas qu'elle tente d'arsouiller, car à ce moment tu serais peut être en train de taper une crise car elle aurait cassé la ///M Sinon, je croyais que tu là vendais ta ///M,non
Posté(e) le 4 juin 200817 a comment_177398 J'ai pas de chance moi, la dernière voiture qui roulait à peu près sur autoroute, c'était une C4 diesel à 170 stabilisé... Et plus ancien, une S400 qui tanguait dans tous les sens à chaque courbe, à 230... Je n'ai jamais pu m'amuser depuis que j'ai ma ///M Peut-être cet été en allant dans le Var, ils sont plus "joueurs" là_bas
Posté(e) le 4 juin 200817 a comment_177401 Nous ont ai trois a rouler dans en M3 dans la même ville, et resultat je trouve souvent du client avec ma voiture, alors que les 2autres en trouvent rarement d'ailleurs quand ils sont dans ma voiture ils hallucinent, c'est juste une question chance saramdiam des fois a 10secondes pres tu tombes dessus ou pas