usualpierrot Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Apres la 911 voici le nouveau boxster.. belle geule non ? new boxster Porsche ma envoyé un mail pour me le signaler sympa non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ca va elle est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ouai ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 et puis il y aura le Boxster Coupé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 boxster coupé est vaiment nice ..... bon sa resemble beaucoup a une 996 mais c jolie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 tant mieux ce sera ptete moin chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 tant mieux ce sera ptete moin chere. ce ce que j me disais vu les prix des boxster maitenant dans quelque annees celle la aussi seront pour nous ..... c un 3L j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 jprefere la new carrera GT, grande rivale de la enzo. Mais bon, ca reste quand même un très joli jouet cette 911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 jprefere la new carrera GT, grande rivale de la enzo. Mais bon, ca reste quand même un très joli jouet cette 911 bien sûr ont prefere tous la GT a une simple boxster mais ont est tous + proche d'acheter un boxster que une GT ...................malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ce ce que j me disais vu les prix des boxster maitenant dans quelque annees celle la aussi seront pour nous ..... c un 3L j'espere un pote l'a eu..ca tient plus du 325 ou limite 328 que du 3L M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est vrai que les anciens boxster sont assez mous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 merde , ca voudrait dire que mon 325 est mou alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 merde , ca voudrait dire que mon 325 est mou alors Posté le 13 Sep 2004 10:40: c'était juste en comparaison au M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 d'autres infos : http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... er_911.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés