Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_178395

De toute façon a part un turbo ou compresseur tu gagnes quasi rien sur une M3 avec une ligne ou boite a air donc on peut dire qu' elle est " stock " cette M3.

Si l' evo est d' origine ou peu modifiée resultat normal pour moi.

• Réponses 48
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_178401

Tres belle vidéo et les coms sont :?::ptdr:

La vidéo reflete la vérité ca c'est sur.Par contre j'ai possédé une Evo 6 avec 1.3b en boost délivrant 330ch.J'ai testé pas mal à l'époque avec des M3 en tout genre et le résultat etait à l'inverse de cette vidéo :ptdr::ptdr:

En tout cas bravo au M :cry:

Posté(e)
comment_178403

Salut thierry ,bof bof, je sais pas trop ya beaucoup de parametre en jeux ,pas mal de monde en evo et autre sti trone en dessus des m3 ;mais je suis aussi d'accord certaine m sont capable de pulvérisé des evo et autre

Posté(e)
comment_178404

merci jean pépé mais comme déjà dit ya beaucoup de facteur en jeux,par contre peut d'auto peuvent pulvérisé une sub ou evo avec un boost 1b3 ca sé sur ,même les porsche en reparte :cry:

Posté(e)
comment_178466
Salut thierry ,bof bof, je sais pas trop ya beaucoup de parametre en jeux ,pas mal de monde en evo et autre sti trone en dessus des M3 ;mais je suis aussi d'accord certaine m sont capable de pulvérisé des evo et autre

le chauffeur, il joue aussi un role tres important ..... :cry:

Posté(e)
  • Auteur
comment_178496

Opela !!!

Son EVO marche comme une EVO à 1.3B, son embrayage est Renforcé !!!

il à donc: Ligne complete downPipe, dump , 1.3 en crete sur la 1er, 2eme, 3eme (1.1en stab) et 1.3 en stab en 4eme et 5eme !!!

ma ///M est full full full stock , pas un filtre à air sport , pas de remap , pas d'embrayage renforcé, pas de volant moteur allégé , pas d'AAC , RIIIIIIIIEN !!! comme sortie d'usine :cry:

Posté(e)
comment_178508

alors garde longtemps ton m3 car une evo qui ne passe pas devant sé rare,même tres rare,ya qua voir les ch au litre

Posté(e)
comment_178509

Terrible la vidéo,j'adore les commentaires,des barres de rire :shock::oui::lol::shock:

Pour l'Evo,que dire...vu qu'en plus il a parlé avant,j'imagine qu'il devait etre rageux en rentrant chez lui :x

En tout cas,suis pas trop étonné du resultat.Une Evo avec des pièces,ca marche (surtout en D.A),à haute vitesse en revanche,ca restera toujours derrière :shock:

Posté(e)
comment_178585
Terrible la vidéo,j'adore les commentaires,des barres de rire :lol::x:-):shock:

Pour l'Evo,que dire...vu qu'en plus il a parlé avant,j'imagine qu'il devait etre rageux en rentrant chez lui :?:

En tout cas,suis pas trop étonné du resultat.Une Evo avec des pièces,ca marche (surtout en D.A),à haute vitesse en revanche,ca restera toujours derrière :shock:

ca depend

certaine evo vont vite aussi en pointe de temps en temps :shock:

apres peut etre pas autant qu un M5 :oui:

et pareil que ribeiro ,pas vue beaucoup de M passer devant une evo et encore moins devant une evo6 avec les pieces qu a matt sur l evo

Posté(e)
comment_178656

--------------------------------------------------------------------------------

d'origine la M3? je sais pas en tout ca je lai déjà fait plusieurs fois avec plusieurs M3 differente avec mon evo 6 agron25 peut juste confirmé que jen aii bien une et la miene fait 330 cv a quel que chose pret et aucune m né jamais passé devant ,et avec ma solberg nen parlont pas ,je ne met pas sa parole en doute ,juste elle ne doit pas etre d'origine ,ou levo avait un probleme denbrayage,comme beaucoup

:shock:

Pareil jamais de sub STi passer devant ma M3 3.2 stock et ca se comprends :shock:

Posté(e)
comment_178809

D'apres un certain forum , il semblerai que la situation ce soit inversée depuis, et plutot du style correction :shock:

Posté(e)
comment_178810

Vous en avez pas marre de pourrir le forum avec vos débats stérile?

Vive le championnat du monde de ligne droite.. ça sert à rien que les ingénieurs se cassent le cul à faire des châssis performants.

Mettez un V8 biturbo de 700cv dans une logan, et vous pourrez pourrir tout le monde sur un DA et en reprise.

Posté(e)
comment_178812
Vous en avez pas marre de pourrir le forum avec vos débats stérile?

Vive le championnat du monde de ligne droite.. ça sert à rien que les ingénieurs se cassent le cul à faire des châssis performants.

Mettez un V8 biturbo de 700cv dans une logan, et vous pourrez pourrir tout le monde sur un DA et en reprise.

+1, même si le coté déjanté des commentaires sur vidéo sont rigolos.
Posté(e)
  • Auteur
comment_178816

mais LOOOL , chacun s'amuse comme il veux et peut :shock:

ceci dit Dunoyer et son evo à Mentit lol , ona plus tirer depuis cette video

va voir JSO :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_178894
Toi n'ont plus si tu continu. :shock:

Je t'est pas cherché, je ne t'est rien dit , ni agresser ou quoi que se soit !!!

C'est vrai quoi si sa ne te plais pas au lieu de critiquer , tu dit rien non ??? enfin c'est ma vision des choses et sa evite comme ça les petites embrouilles qui non pas lieu d'etre :shock:

Posté(e)
comment_178897

Je t'est pas cherché, je ne t'est rien dit , ni agresser ou quoi que se soit !!!

C'est vrai quoi si sa ne te plais pas au lieu de critiquer , tu dit rien non ??? enfin c'est ma vision des choses et sa evite comme ça les petites embrouilles qui non pas lieu d'etre :shock:

Bon écoute tu m'à bandé ok!

Ne me parle pas comme si j'étais malade et va jouer dans ta cour!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.