Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_206960

coucou j'etait le poprio des cette lancer :nickel: .

en faite dessue j'avais que une ligne complete c tout :D rien de plus. après la pression du turbo et monter tout seule en concequence de la ligne d'echappement.

sinon en piece dessu j'avais rien du tout. Donc le comparo cote cote j'usquau bout de ma puissance etait normal.

apres en reprise je l'explosai c sur et certain.

jai fait des test avec des sub sti8 avec reprogre ligne complete je les trucidais.

• Réponses 48
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_206963

ta des vidéos copain ou tu trucides, non parce j'en ai vu qu'une qui se fait trucider c'est la tienne :D

PS on dira que les copains se sont fachés avec le top et ca taille gratos

Posté(e)
  • Auteur
comment_206968
ta des vidéos copain ou tu trucides, non parce j'en ai vu qu'une qui se fait trucider c'est la tienne :D

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

Math t'est OUWNED

Posté(e)
comment_207107
ta des vidéos copain ou tu trucides, non parce j'en ai vu qu'une qui se fait trucider c'est la tienne :nickel:

oui j'en ai :o

pi entre toi et moi si un cote cote pour toi c'est trucider a na pas du voir la même video :|

Posté(e)
comment_207117

Excuse moi j'ai vu ta vidéo mais moi je dis aussi que tu t'es fait quand même allumer franchement soi sincère c'est pas parce que tu t'es dis j'ai la m3 E46 343 chevaux je vais les allumer les E36.

Si ya un truc que tu as oublier c'est de te dire est ce que ta voiture fait ces 343 poney.

A en croire la vidéo non, car moi j'achète une caisse a plus de 20 000€ franchement en plus si c'est une m3 il faut qu'elle marche sinon je met pas de tune la dedans.

Et franchement moi qui voulais changer ma pauvre E36 contre une E46 bah franchement je pense (vais) rester avec ma vielle drouille qui pour moi marche bien et même très bien.

Et pour cela vivement CS

Posté(e)
comment_207120
Excuse moi j'ai vu ta vidéo mais moi je dis aussi que tu t'es fait quand même allumer franchement soi sincère c'est pas parce que tu t'es dis j'ai la m3 E46 343 chevaux je vais les allumer les E36.

Si ya un truc que tu as oublier c'est de te dire est ce que ta voiture fait ces 343 poney.

A en croire la vidéo non, car moi j'achète une caisse a plus de 20 000€ franchement en plus si c'est une m3 il faut qu'elle marche sinon je met pas de tune la dedans.

Et franchement moi qui voulais changer ma pauvre E36 contre une E46 bah franchement je pense (vais) rester avec ma vielle drouille qui pour moi marche bien et même très bien.

Et pour cela vivement CS

ba oui en plus les excuses ennoncés ne tiennent pas parce que la vidéo est la, alors je veux bien que le E46 patine mais sur la video on verrai le comptours s'emballer hors c'est pas le cas, l'E36 de le top ont l'entends bien patiner par contre au passage de la deuxieme :nickel: .

bon ba ont attend tes vidéos de mitsu lancer alors apres ont pourra discuter ok :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_207147

ba oui en plus les excuses ennoncés ne tiennent pas parce que la vidéo est la, alors je veux bien que le E46 patine mais sur la video on verrai le comptours s'emballer hors c'est pas le cas, l'E36 de le top ont l'entends bien patiner par contre au passage de la deuxieme :o .

bon ba ont attend tes vidéos de mitsu lancer alors apres ont pourra discuter ok :|

La E46 patine vraiment à l'appuyé en 1er lancé , sinon sur le depart en 2eme lancé kenini , il prend une belle belle dose !!! il aurait pris la même chose en 3eme 4eme ... si j'avais pas l'aileron et les rajouts avant

Mais la E46 de unoyer marche vraiment bien , c'est juste que les E36 3.2 sont plus performante :nickel:

Posté(e)
comment_207159
Il est pas vendu ton avion? Car avec ses perfs il peut intéresser Motorsport... :o

c'est peut être une voiture "presse", assemblée a la main par la crême de la crême de Motorsport avec 375cv "usine" ça doit bien valoir 1500€ de plus à l'argus avec un pt'i supplément car c'est la M la plus performante en europe.... "la tueuse de E46" :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.