Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_177434

Depuis quelques mois sont disponibles les Porsche boxster RS 60 Spyder, en hommage à la 550 Spyder de 1960. Donc, Porsche sort le grand jeu, avec une playades d'options et de détails uniques, qui ne sont même pas repris dans le catalogue "Exclusiv" de Porsche... autant dire que certaines options n'ont pas de prix :nickel:

Donc, série limitée à 1960 exemplaires... dont 30 en France (apparement) et qui ont commencé à être vendu il n'y a que quelques semaines...

http://www.porsche.com/microsite/boxsterrs60/france.aspx

De plus, en terme de tarif cette RS60 est vraiment attractive et en plus c'est la seule boxster qui dépasse le barre des... 300ch (303 exactement).

Prix de la bête: approximativement 67.000€

Ce mois ci dans Flat6, il y en a une à vendre: 120.000€ :)

;):nickel:

Posté(e)
comment_177459

Ca rappelle la F40 lors de sa sortie les mecs les achetaient pour multipliés les prix a la revente, un pote a mon pere achetais des testarossa et les revendais sans même les conduire avec des plus value enorme il avait un contact chez féfé et c'etait de l'argent facile jusqu'a la guerre du golf ou la il y a eu une sacrée chute de prix et fini les speculations,et lui deux testarossa sur les bras a 100pattes l'unité speculer c'est bien mais ont gagne pas a tout les coup, a petite echelle en speculation y a eu la fiat 500 et même la logan et oui les commandes sont plus élévés que les chaines peuvent produire d'autos.

Posté(e)
  • Auteur
comment_177461
et lui deux testarossa sur les bras
au moins, il a eu le temps de les essayées comme ça :nickel:

Par contre, je suis pas sûr que sa RS60 il l'à vende ce prix là ;)

Posté(e)
comment_177817

splendide brochure de la part de porsche , vraiment bien faite ca donne envie ... imaginé la même pour la sortie de la m3 E36 en 1993 aieeeeeeeee :lol:

Posté(e)
comment_178857

elle a l'air bien sympas a conduire , le melange de rouge et gris lui va tres bien, par contre c'est dommage d'avoir un moteur qui soit pas vraiement plus performant que celui d'une M5 3.6, 20 ans apres ......

Posté(e)
comment_179437

a mon avis a 120000€ il va la garder, elle n a rien "d extra" a la limite elle ne perdra pas trop de valeur ou beaucoup moins qu une de serie (au même titre qu une csl)

apres en regle general les guerres ne changent rien dans les produits de tres haut de gamme

quand il y a des guerres on vend autant de champagnes,de caviar,de voitures de luxe des bijoux

c est l avantage du luxe et du haut de gamme,y a jamais penurie,et y aura toujours des riche :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_179592
elle n a rien "d extra"
là je suis pas d'accord. elle a quelques options qui ne sont pas disponibles, même dans le catalogue "Exclusiv" de chez Porsche (l'équivalent de "individual" chez BMW). Sans compter que cette combinaison de couleur ainsi que la capote rouge ne sont disponibles que sur cette édition limitée :mrgreen:

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'à 120.000€ il va se là garder longtemps :goodlove: