Aller au contenu

Embrayage sur m5 e60?


pilote

Messages recommandés

Etant à la recherche d'une m5 e60, c'est tout naturellement que je me renseigne sur le tarif des entretiens, conso et prix des pièces d'usure.Effectivement beaucoup de m5 ont déjà pas mal de kilomètre donc je me suis interrogé sur le cout de remplacement d'un embrayage.Sur le catalogue forfait bmw, il n'apparait pas de prix pour l'embrayage.Après prise de contact avec le chef d'atelier, il m'informe qu'on ne peut pas changer d'embrayage sur un véhicule équipé d'une boite SMG3 comme SMGII.Ca ne fait pas parti de l'entretien mais qu'il faudrait changer la boite de vitesse si prb il survenait.ENORME SURPRISE VU LE PRIX DE LA BOITE!!!!!!

Qu'en pensez vous?

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, le mécanisme d'embrayage existe et se change sans être obligé de monter une boite à vitesses neuve (sauf si elle ci est HS bien évidemment)

Ref embrayage 22 21 283019

De mémoire plus de 700 € pour la pièce en concession. Mais on trouve la marque SACHS moins chère en cherchant un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en detail :

img-177547-1-mtq1mjq1x3aaa7.png

01 : Set rmfd-clutch parts twin mass flywheel for vehicles produced to 06.04.2006 590,00 € 21 21 2 283

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...