Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_177666

tout commence par une après midi pluvieuse comme on connait bien dans le ch'nord je vois un type en 996 la vingtaine genre fils à papa (le genre de mec que je déteste) sortir d'un petit bled nommé éperlecques (pour les puristes du nord), il était garé sur un trottoir et il me voit arrivé et démarre juste devant moi avec un bon coup de gaz, on était donc sur un petit chemin de campagne lui devant moi et il donnait de violents coup de frein, du coup, je le dépasse tranquillement il pleut + petites routes puis arrive une départementale il s'en va pour me doubler en faisant des appels de phares là j'écoute mon g300 et je reviens en 3 plein gaz puis 4 et 5 je le vois loin dernière je décide donc de ralentir car je lui avais déjà mis une bonne dose à mon sens et qui plus est le g300 m'indique un controle jumelle lui me double en me faisant un beau f... je dis à mon collègue assis à côté "tu as vu un jeune c.. en porsche maintenant il est pressé d'aller la ramener au concessionnaire..." et puis je vois 2 motards couleur bleu (mais pas estoril lol) me doublais et en train d'arrêter notre compagnon porchiste à Moulle (toujours pour les puristes nordistes) moralité de l'affaire un porchiste bien con arrêtait par les flics et un M3 stock (pour le moment hi hi) qui marche plutot pas mal. Ca marche bien ce petit six en ligne me dis-je, plus le temps passe plus j'en suis content. :lol:

Posté(e)
comment_177668

ah le pauvre fils à papa :lol:

j'ai déjà vu un jeune trou du c**l sur Arras et il essayait une 996 aussi... a mon avis c'est un tio qui travaille chez Krine ( revendeur porsche independant), malheureusement il a pas bonne reputation cet homme

Sinon, j'ai vu un comercial qui avait aussi un g300... je suis vraiment en train de me tâter pour en faire l'acquisition.

Concernant la 996 3.4L, elle ne fait "que" 300ch comparé au 3.2L... bon je concède que la Carrera est plus légère... mais la différence en général se situe entre le volant et le siège :lol: