Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_177710 Salut a tous! je viens de tomber sur des videos de courses de cotes avec desM3 GROUPE N! ça demenage furieux!!! je ne pensais pas que nos M3 marchaient aussi fort en cote.nous n'avons pas a rougir de nos petites cheries, elles sont MAGNIFIQUES!!!!!
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_177724 Salut a tous! je viens de tomber sur des videos de courses de cotes avec desM3 GROUPE N! ça demenage furieux!!! je ne pensais pas que nos M3 marchaient aussi fort en cote.nous n'avons pas a rougir de nos petites cheries, elles sont MAGNIFIQUES!!!!! EN descente elles doivent marché beaucoup mieux non??? Ok je sort
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_177727 effectivement, il y a quelques M3 qui participent à des courses de côtes et aussi aux rallyes. Suffit de prendre Echappement et tu verras que dans les annonces il y a de temps en temps des anoonces de ventes de M3 E36 GrN... Aprés une cure d'amaigrissement et une petite prépa, les M savent tirer leur épingle du jeu d'ailleurs, on peut aussi voir en course de côte et en rallye des Porsche ( delecourt court en 996 GT3 il me semble).
Posté(e) le 7 juin 200817 a comment_177795 Les Gr. N ne sont pourtant que des M3 de série qui ont été allégées et avec des slics, la réglementation est assez stricte. Maintenant regarde des vidéos de M3 Gr. A avec grosses préparations (pont court, AAC....) et ça envoie encore plus violent! Après ça si tu veux vraiment voir le potentiel maxi d'un moteur M3, recherche des vidéo de CN (proto) dont certains courrent avec des moteur M3 3.0L (à carter sec). Ils peuvent atteindre plus de 380cv (et pourtant encore bridés!). Cherche donc une vidéo de Alain Castellana, ou Eric Pernault, là ça calme...