Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_177723 coucou, j'ai fait remplaçer mes 2 vitres de phares il y a 2 jours chez B.M.W et il prenne l'humiditer aujourd'hui les deux phares avez de la buée à l'intérieur de la vitre c'est normal que les phares de E36 soit sensible à ce phénoméne je trouve que c'est pas normal quand même y'a t'il une solution façe à cette buée??? merçi.
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_177728 je pense pas que le problème venait à la base des vitres... mais plutôt des joints. J'ai un phare aussi sur la mienne où il y a un peu de buée quand je là lave Le mieux pour toi, je pense est d'enlever tout le phare et nettoyer les joints, voire même changer les joints si possible.
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_177733 Possible que bm t'es mal remis les joints des vitres des phares, va les revoir avant de toucher quoi que ce soit leur travail est sous garantie!!! Faut faire gaffe que ça te face pas un cours circuit si il y a tros d'humidité voir de l'eau da,s les phares, mais les vitre n'y sont pour rien a moins que ça soit de la condensation chaud/froid mais je pense pas
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_177753 Tout pareil: soit mal monté soit pas de joints neufs et paf la buée!
Posté(e) le 7 juin 200817 a comment_177759 Me too, pour la buée, ceci dis nos autos ont en moyenne 13 ans d'age, alors il est normal d'avoir les joints cuits. Mais ce n'est pas bien grave.
Posté(e) le 7 juin 200817 a comment_177762 Moi pareil, j'ai viré les 2 caches intérieurs ovales et plus de buée
Posté(e) le 7 juin 200817 a comment_177818 Léger HS: Vike, tu en as eu pour combien pour tes 2 vitres??
Posté(e) le 7 juin 200817 a Auteur comment_177870 Léger HS: Vike, tu en as eu pour combien pour tes 2 vitres?? ça coute cher! 407euros les 2 vitres + M.O(env:100euros) c'est l'assurance qui paye mais quand même,c'est abuser qu'il y ais de la buée comme ça sinon,ça la rajeunit de 15ans je vais pas lacher l'affaire auprés de B.M.W,c'est garantie 2ans la piéçe en + j'ai le phare gauche quand on regarde de prés,on voit à travers la vitre un tit bout de verre qui est piégé à l'intérieur j'ai remarquer sur la M de mon pote,il a le cache ou se trouve l'ampoule derriére qui a été perçé,peut être pour palier un peu aux probléme de buée??
Posté(e) le 7 juin 200817 a Auteur comment_177871 Moi pareil, j'ai viré les 2 caches intérieurs ovales et plus de buée tu parles des caches ou se trouves les ampoules?
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_177929 C'est le cache à l'arrière du phare : On l'avait percé dans un 1er temps, et comme ça n'était pas satisfaisant, hop, viré. Depuis plus d'un an, et pas de souci
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_178090 Effectivement à 150€ la vitre, je pense que tu peux retourner chez BMW et leur demander de régler le probleme! Je suis sur qu'ils ont laissé les vieux joints tout secs et que c'est ça! Pour le coup de jeune, j'en suis convaincu, c'est pour ça que je demande le prix! J'hésite encore entre 2 vitres neuves ou 2 phares neufs avec angels eyes (ça tombe bien j'ai 2 paires neuves qui vienent d'arriver pour tester: INPRO et DEPO).