Aller au contenu

[Video] ma M3 3.2 vs S4 V8 2005 ligne complete remap 380cv

Messages recommandés

Posté(e)

Hier soir petite soirée sympa , quand 3 monegasque on rendez-vous avec nous:

Une Audi RS4 2006 ligne complete (le bruit :lol: )

Une Audi S4 V8 ligne complete reprogue annoncé 380cv

s4bn011.jpg

c'est celle en photo au dessus qui à actuelement les jantes d'origine en 17 ou 18' je sais plus

et une M3 E46 cabriolet SMGII

on va brancher les proprios , apparement la S4 marche autand que la RS4 donc Hop on monte dans les autos et seul la S4 vient !!!

voici la video:

http://www.dailymotion.com/le_top/video ... -2005_auto

au retour dans le parking , le gars du RS4 na plus voulu essayer :lol:

:o

Posté(e)

aussi etrange qu'il en soit , on est partit genre à 70 en 2eme !!! (regarde il est à 4000tr/min sur son compteur)

j'ai regardé les performance d'origine !!! CATASTROPHIQUE !!! hé oui le poids quasi 1800kgs :lol::lol:

et on à fait plusieurs testes , tjr le même resultat , UNE MEGA DOSE

Posté(e)

Ouais et puis même y a pas que les 344ch d'origine qui compte c'est un V8 4.2 et au niveau couple ca devrai etre top, y a aussi des vidéo qui traine de RS4 v8 face a des E36 et les E36 sont toujours devant ou a coté au pire.

Posté(e)

Civic on va finir par t'appeler la terreur de la riviéra :lol::lol:

Posté(e)

il peut là revendre sa S4 :lol: ( je crois en plus que sur le forum, thong va être déçu, lui qui voit que par les S4, RS4... :lol: )

c'est bête, on a pas l'ambiance dans M3 le_top..... tchou tchou M3 represantttttttte :o

Posté(e)

a savoir lors de reprog d'un pote en belgique d'un rs4 v8 b7,le préparateur annonce directe :

elle sort pas les chevaux annoncé, soyez pas surpris, verdict 370cv deuxième passage et 360cv au premier....

moyenne de ce préparateur, 380cv.... Le s4 v8 lui sort 300cv!!!

alors ça me fait mourir de rire , les reprogs (sur un atmo), comme d'hab la caisse avec une ligne elle prend xxx cv....

voila le resultat en dynamique....un boulet.

Posté(e)
a savoir lors de reprog d'un pote en belgique d'un rs4 v8 b7,le préparateur annonce directe :

elle sort pas les chevaux annoncé, soyez pas surpris, verdict 370cv deuxième passage et 360cv au premier....

moyenne de ce préparateur, 380cv.... Le s4 v8 lui sort 300cv!!!

alors ça me fait mourir de rire , les reprogs (sur un atmo), comme d'hab la caisse avec une ligne elle prend xxx cv....

voilà le resultat en dynamique....un boulet.

chaud :lol:

stock sa sort 355cv non ?

Posté(e)

344 chevaux...

Bizarre, cette histoire de puissance annoncée et de puissance réelle: tous les diesels du groupe Volkswagen développent réellement plus de chevaux qu'annoncés.

Et pour les modèles essence les plus puissants, c'est l'opposé... ETRANGE! :cry::?:

Posté(e)

en effet tous les diesels (turbo je précise ) sorte plus de chevaux, la sural en est l'explication.

105cv VW = 110 cv au banc etc etc etc.

J'ai vu la reprog de visu d'un passat tdi 105 cv.... mes données sont étayées.

A l'inverse porsche en atmo, ou turbo d'ailleurs, respecte ses données.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Helice moi j'ai eu avant la m3 E46 s4 v6 et rs4 biturbo et je mets ma main a couper que ma rs4 reprog et ligne est plus rapide que la m3 E36 et E46.Sinon pour etre honnete avant de prendre la m3 j'avais essayer la s4 v8 et je n'aimais pas du tout car trop lourde et trop lineaire.

Laissons place a la new rs6 avec v10 biturbo et ces 580 cv d'origine(reprog et ligne donne 640 cv),la m5 n'a plus qu'a bien s'accrocher

Posté(e)

avec aussi un V10 il leur faut un biturbo chez audi pour doubler une M5, c'est quand même preuve que les motoristes bmw sont loing devant audi, parce qu'une M5 v10biturbo chez bmw il aurai fallu pour les proprios obligatoirement la declaré comme arme de 4eme categorie :ptdr:

Posté(e)

+1........ :ptdr::mrgreen:

motorsport c la noblesse de l'athmosphèrique.... pour faire au dela de 100cv/litre chez audi,c turbal oblige!!!

Pour revenir a ton rs4 reprog et ligne, c normal que se soit devant un m3....ça sort 420cv en général.par contre d'origine c pas devant.

Posté(e)

Waw,il prend une sacré danse le S4.Mais qu'est ce qu'il est beau :ptdr:

Pour les chevaux annoncés sur la Audi,j'ai eu écho aussi sur un forum Audi qu'ils ni étaient pas.Idem au sujet de la nouvelle RS4 et de l'R8.

Remarquez,nous c'est pareil:y'a jamais 321cv dans un 3L2,ni même 343 dans un E46,ou 400 dans un M5....

Posté(e)

Powahh mais LE_Top sérieux ton 3.2 il fait trop maaaaaaaaaalll... :nickel:

^Honnêtement je me demande COMMENT il peut avOir une santé pareille stock...

C'est tout simplement bluffant :mrgreen:

Le jOur ou tu t'en sépares, chui prem's :goodlove:

Posté(e)

Je pense aussi qu'il faut voir les bancs et leur precision,ou alors comment calcul t'il leur puissance sortie vilebrequin ou a la roue? non parce que les données change j'ai vu le dernier R1 donnés 184ch si mes souvenirs sont bon, le mec la fait mettre en full power lui mais un kit air forcé, et ensuite trouvais que ca becane marche mieux qu'avant la passe au banc et la 148ch...ca fait mal.

• Créer...