Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_177913

Je ressors des articles vieux de 4 ans mais qui sont toujours d'actualité:

http://www.motorlegend.com/actualite-au ... 0/679.html

http://www.clubfiat500.com/novita/nov45 ... aliens.htm

C'est quoi le progrès???

Une réunion de 40 amateurs de ces étrons roulants provoquerait une pollution équivalente au fonctionnement de 20 000 voitures modernes, contenus dans une ville de 10 000 habitants!!! :lol::o

Envoyons ces Fiat 500 dans des musées... BASTA!

Et en plus, avec le moteur de cette 500 qui pisse de l'huile régulièrement, voire d'autres liquides, c'est dégueulasse...

Le sénateurs italiens protègent ce tas de rouille... :lol:

Pendant ce temps-là, il y a des malus écologiques sur les M3, Z4 M, M5 et M6 neufs qui polluent beaucoup moins!!! (en France)

AUX chio....., la politique anti-pollution à 2 vitesses!!! (même si cette protection de la fiat vient de nos voisins transalpins, les véhicules de collection à caractère populaire roulent toujours dans nos contrés)!!!)

Posté(e)
comment_177917

Ne nous emballons pas... dans 20 ans les voitures polluront encore beaucoup moins et toi qui aura un ///M"collection" on ne t'obligera pas en t'en séparer :lol:

Et puis perso, une fiat 500 c'est sympa;j'en ai suivi une vendredi soir, toute restaurée elle pétaradait... c'est un bruit sympathique :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_177918
Ne nous emballons pas... dans 20 ans les voitures polluront encore beaucoup moins et toi qui aura un ///M"collection" on ne t'obligera pas en t'en séparer :o

Et puis perso, une fiat 500 c'est sympa;j'en ai suivi une vendredi soir, toute restaurée elle pétaradait... c'est un bruit sympathique :lol:

Je critique simplement l'archi-médiatisation des politiques luttant contre 1% de la pollution terrestre!! L'impact des voitures sur la totalité des émissions de Co2 est dérisoire.

La classe politique devrait avoir honte d'élaborer une politique qui ne s'interressent qu'aux voitures neuves, en montrant et doigt les 4*4 et voitures de sport!

C'était un 300ème post rebelle. :o:lol: