Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_177947

je vien de net mon actualisateur de ralenti et mes papillons.

et depuis mon ralenti et à 1500 tours il faut que je mette et ptit coup d'accélérateur pour quel reprenne son regime normal.

si vous pouvez m'aider merci.

maintenant que j'ai net l'actu et les pap mon ralenti es stable.

je voudrai savoir aussi j'ai fais ma vidange de boite je mis 1.3 litres c bon ou il y en rentre plus. bmw m3 3.2l

cordialement.

Posté(e)
comment_177952

ça me l'a fait aussi quand je l'avais nettoyer l'actuateur puis

au fil des semaines le ralenti est redevenu normal :lol:

pour la boite, si avant de remettre la vis de remplissage l'huile dégueuler par le trou,

je pense que c'est bon :lol:

Posté(e)
comment_177958

merci de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire SVP quand aux abréviations farfelues j'en parle même pas

je viens de nettoyer mon actualisateur (actuateur plutôt ) de ralenti et mes papillons.

et depuis mon ralenti est à 1500 tours il faut que je mette des petits coups d'accélérateur pour qu'elle reprenne son regime normal.

si vous pouvez m'aider merci.

maintenant que j'ai nettoyé l'actuateur et les papillons mon ralenti est stable.

je voudrai savoir aussi j'ai fais ma vidange de boite je mis 1.3 litres c'est bon ou il y en rentre plus. bmw M3 3.2l

cordialement.

Posté(e)
comment_177963
merci de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire SVP quand aux abréviations farfelues j'en parle même pas

si sa se trouve il lui manque des doigts :lol:
Posté(e)
  • Auteur
comment_178004

si tu es fatigué de lire va au lit. lol.

de repondre a mes questions ça vous ferez mal au burne.

Posté(e)
comment_178038

toi je pense que tu n'a pas compris comment fonctionne ce forum ,

si avec seulement 9 messages a ton compteur tu te permet de repondre grossierement , la reaction des membres ne sera surement pas de te donner des solutions

pour la peine , post verrouillé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.