Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_178186
si c'est comme à sté où il voulait m'en vendre une, qui n'avait pas le carnet, pourtant la premier echose qu'il m'a demandé pour la reprise de ma S3, son premier mot a été "vosu avez le carnet?"

en fait la voiture n'avait pas fait sa première vidange apres le 8000 premiers kils (je l'ai su en appelant le propriétaire aussi chef de boite).

Sinon ma dernière inspection II ça m'a couté 850 €uros, pour rien changer ou presque, maintenant c'est moi qui fait, et je sais ce que je fait en prenant mon temps.

Je ne connais pas la cote (10%-12% en dessous de la centrale), pour avoir le prix à laquelle il se l'ai fait reprendre, fait ton calcul, peut-être que c'est cher, peut-être pas...

Voir aussi sa conduite quand même, :?:

ça c'est le souci des carnets d'entretient : tt le monde veut l'avoir quand on achète une auto.

alors quand on est propriétaire, on essai d'aller faire les révisions chez la concession et qd on voit qu'il nous en mettent pour 850€ pour une vidange, 3 filtres à pollen et du lave glace, ça fais mal au Q......... :cry:

pour le prix, c simple : le propriétaire m'a montré son tableau d'amorissement du leasing, il a racheté la voiture le prix où il la vend, pas + pas -

Bon apres apparement, il a plusieur acheteur sur le coup, mais me la garde un petit moment comme je le connais.....je pense que c'est pas une trop mauvaise affaire mm si il est vrais qu'elle est chere

Posté(e)
comment_178206

Si elle est chere (de combien?) il se la garde, y'en a plein les annonces des M3 E46...

En plus ça bouge pas ces voitures, donc qu'elle ai 1 ou 2 ou 3 ans de plus ça change pas à l'état de la voiture, mieux vaut la payer 5-6000 de moins et lui mettre 2-3000 de freins et du bouillon pour 1 an que l'inverse :cry:

Posté(e)
comment_178278

Dis lui de te la vendre au prix de la cote centrale, qui est déjà élevée....donc 35000Euros ferme.C'est pas ton problème ce qui lui reste à payer! Mais si tu as vraiment le coup de coeur est qu'elle est vraiment nickel, et que tu as confiance en le propriétaire et que tu ne veux pas attendre pour trouver la perle rare alors fonce.....

Regarde quand même les frais que tu devras faire après ton achat!!!! :cry:

Posté(e)
comment_178381

Certes c'est une 1ere main avec historique parfait :cry: Mais 37000€ pour la E46... aïe :?: A ce tarif, mieux vaut prévoir de la garder un bon moment, ou être prêt à assumer une sacrée décôte d'ici 1 an ou 2... :ptdr:

Posté(e)
comment_178420

Comme tu dis.... si c'est pas pour la garder longtemps, d'ici 2 ans elle risque de perdre facile 10 000€.... je peux me tromper.... j'espère me tromper.. mais c'est un risque en cas de revente rapide.

Posté(e)
  • Auteur
comment_178441

et oui, je suis conscient de ce que vous me dites.................

en fait c'est plus par l'opportunité que je me suis interessé a cette auto : a coté de chez moi, le propriétaire quasi voisin......

enfin je me tate................c'est dure :?: lol

sachant que mon reve est une pack sport ~50000km, mais c'est rare

en tt cas merci pour vos conseils :cry:

Posté(e)
comment_178464

Essai de regarder sur le site bmw Allemagne, ils ont beaucoup de choix et sont toutes garantie premium 24...

Si tu trouves ton bonheur il te suffira d'aller dans la rubrique adéquate pour savoir comment il faut procéder pour l'acheter.La garantie fonctionne partout car garantie bmw (je me suis renseigné...) :cry:

Posté(e)
comment_178817

c'est quoi que t'appelles le jeux aux soupapes???

c'est pas des poussoires hydrauliques???

Il n'y a pas de poussoirs hydrauliques sur S54B32 c'est la petite pastille N°19 sur schémas qui permet de régler ce jeu !

sans_titre_763.jpg

post-4274-12832202785159_thumb.jpg

Posté(e)
comment_178828

Il y a justement un reportage qui traite le sujet de ce post dans le bmworld de ce mois ci !!!! M3 E46 SMGII "debrifing apres 75000 km" si cela peut t'aider!

Posté(e)
  • Auteur
comment_178829

A ben merci beaucoup pour l'info !!!!

très complet en + :shock:

Je ne sais pas pourquoi BMW a opté pour une telle solution technique, a l'ancienne lol

probleme de place peut etre pour caser des poussoir hydraulique?

(regime de rotation, ou tt simplement ds restes de la M1....)