Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_178006 a froid j'ai du mal a passer ma premier et la seconde. a chaud sa va un peut mieux. toutes les autres vitesse passent bien. je trouve que j'ai pas beaucoup de garde sur ma pedale. j'aimerai savoir si c normal ou pas. mon garagiste bmw me dit que oui. il ma dit moi tu a de garde c'est qu'il est bon. merci d'avence.
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_178007 normalement, quand un embrayage commance à être rincé c'est la 1ere et la marche arrière que tu as du mal passer.
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_178205 Pour savoir si un embrayage est fatigué, il suffit de passer la 1ère, tirez le frein à main et tenter de démarrer. Si l'embrayage est bon ; le véhicule a tendance à s'affaisser sur le train AR et si tu continues la manip, le véhicule calera. Si ton embrayage est fatigué, le moteur va prendre des tours signe que l'embrayage patine.
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_178215 Je trouve que les vitesses sont dures à passer (à l'arrêt) sur la mienne et pourtant l'embrayage est neuf (kit complet). De toute façon si l'embrayage à 150 000 km faudra penser à le changer ou alors c'est lui qui vous le fera savoir, en refusant de laisser passer les vitesses à chaud à l'arrêt à moins qu'il ne se mette à patiner lors des changements de vitesse à pleine charge...
Posté(e) le 9 juin 200817 a Auteur comment_178221 merci pour vos conseils. elle a 113000 km. mais je trouve la garde trop juste pied au plancher je relache de 0.5 cm elle avance. je c pas si c normal pour une m3 c'est ma première.
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_178227 salut ...quand tu écrase en secondes elle part directe ? pas de moulinage même un peu ... sinon je pense a une vidange de boite !! tu peut pas savoir comme ca peut faire du bien au passage de vitesse ... tu va chez BMW avec ta carte grise , 2 litres de drexton je crois , une seringue et le tour est joué ! total 45 euros max ! et 1 heure de taf en fumant la clope après fait un essais , si c est la même embrayage c est + possible vi ...
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_178233 salut ...quand tu écrase en secondes elle part directe ? pas de moulinage même un peu ... sinon je pense a une vidange de boite !! tu peut pas savoir comme ca peut faire du bien au passage de vitesse ... tu va chez BMW avec ta carte grise , 2 litres de drexton je crois , une seringue et le tour est joué ! total 45 €uros max ! et 1 heure de travail en fumant la clope après fait un essais , si c est la même embrayage c est + possible vi ... d'accord avec toi, je changerai l'huile d'abord car si quand la pedale est relacher de 0.5 cm et qu'elle avance c'est que ton embrayage fonctionne; une purge du circuit de commande hydrolique d'embrayage peut aussi faire du bien si ça ne l'a pas etait déjà fait lors d'une inspection.
Posté(e) le 9 juin 200817 a Auteur comment_178239 oui en seconde elle part direte. pas de moulinage. la vidange je les faite. mais je c pas la quantité j'aiu mis 1.3 litres. merci pour vos reponse. c vraiment un bon forum merci les gars.
Posté(e) le 9 juin 200817 a Auteur comment_178244 ok pour la purge je vais le faire chez bmw. ainsi que les freins.
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_178268 oui en seconde elle part direte. pas de moulinage. la vidange je les faite. mais je c pas la quantité j'aiu mis 1.3 litres. merci pour vos reponse. c vraiment un bon forum merci les gars.oite Bonsoir Pour la quantitee d'huile de boite il faut en mettre j'usqua debordement par le bouchon de remplissage , et pour moi je pensse aussi a une purge du circuit hydraulique d'embrayage . Tony