Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la compagnie !!!

Alors, j'aimerais savoir si il est possible de mettre des pneus taille CSL sur une E46 avec jante 19 d'origine (prévu initialement pour du 225/40/19 à l'AV et du 235/35/19 à l'AR).... Je précise ma question :

- je ne parle pas de 'aspect réglementaire..... je pense que c'est interdit avec ces tailles car elles ne sont apparemment pas dans les correspondances.

- je parle uniquement de l'agrément de conduite et surtout........surtout, des pneus AR => en fait j'aimerais savoir si ils frottent l'intérieur de l'aile en cas de grosse arsouille sur route sinueuse ????

Je privilégie l'expérience, donc si quelqu'un à une E46 (sauf CSL) et roule en 265/30/19 à l'AR (voir 235/30/19 à l'AV), son témoignage serait vraiment important :cry:

Bref en gros j'aimerais savoir si les ailes (ou autre chose) aurait été modifié sur la CSL pour rouler dans ces tailles sans froter..... :?:

Posté(e)

Bref en gros j'aimerais savoir si les ailes (ou autre chose) aurait été modifié sur la CSL pour rouler dans ces tailles sans froter..... :cry:

les ailes du CSL n'ont pas le ptit bourrelet que tu retrouve sur nos chèr ///M3 :?::ptdr:
Posté(e)

je suis en monte CSL sur ma E46 (avant et arriere) et ca ne frotte nulle part... :cry:

Posté(e)
les ailes du CSL n'ont pas le ptit bourrelet que tu retrouve sur nos chèr ///M3 :?::ptdr:

ah bon :ptdr: , t'as des infos supplémentaires sur le sujet ??? tu sais si c'est à cause des 265 (je sais qu'elle est un peu conne ma question :ptdr: )

Posté(e)
je suis en monte CSL sur ma E46 (avant et arriere) et ca ne frotte nulle part... :cry:

Merci pour l'info :?:

as-tu déjà tourner sur circuit avec cette taille de pneus ??

Posté(e)

tu sais si c'est à cause des 265 (je sais qu'elle est un peu conne ma question :lol: )

jpeut pas te repondre mais ces probable... ou alors ces une question de poids :ptdr: .... en tous cas mes jantes pneu ca paserai sans blème sur un csl sur circuit, et la ces pas le cas avec le //Me46+ rabaisment (275/30/19) :cry:
Posté(e)

si tes jantes sont en 9.5'' à l arrière il n y a pas de soucis . si elles sont en 9" comme monte d origine M je ne sais pas .

moi je roule en jantes CSL monte CSL 235/35/19 AV et 265/35/19 AR et sans soucis aucun .

Posté(e)

si tes jantes sont en 9.5'' à l arrière il n y a pas de soucis . si elles sont en 9" comme monte d origine M je ne sais pas .

moi je roule en jantes CSL monte CSL 235/35/19 AV et 265/35/19 AR et sans soucis aucun .

Posté(e)

OK merci pour l'info :cry:

Même question que plus haut : as-tu déjà tourner sur circuit avec cette taille de pneus ??

Posté(e)

Merci pour l'info :?:

as-tu déjà tourner sur circuit avec cette taille de pneus ??

non je n'ai pas tourné sur piste avec ses pneus....

tu as peur que ca frotte en appui?

Posté(e)

Oui exactement ! j'ai peur que ça frotte le flanc du pneu dans un gros appui.....

Posté(e)

avec un élargisseur de voie de 5mm, pas de frottement, donc +5mm de pneu en 265 (de chaque coté)

ça passe avec jantes evo 19, je dirais même que 5mm paserais encore juste juste (j'ai un croisement de pont important dans mon garage donc sure ça frotte pas... sinon CSL c'est 265/30 R19 pas 35, non?

Posté(e)

Effectivement je viens de relire les post en première page et ya 2 erreurs... donc erratum : les tailles CSL :

235/35/19 AV et 265/30/19 AR

Sinon si j'ai bien compris, tu as des cales de 5mm à l'AR et tu n'as pas frotté au ring c'est ça ??? :shock:

• Créer...