Turbopouss Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Hello! Bon depuis que j'ai rechargé la climatisation, elle fonctionne nickel! Par contre je me suis rendu compte que lors que je met la position dégivrage du pare brise ou vers les pieds, il ne sort que de l'air chaud. L'air frais je ne l'ai que sur la position aérateur de planche de bord. Est ce que ça peut provenir de la commande de chauffage qui déconne, ou est ce que ça peut provenir du bloc de chauffage (moteur de réglage air chaud/froid ou sonde de tempé)? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Tu as quoi comme climatisation? Auto ou méca? ça ressemble à un probleme de vanne de chauffage ou de volets de ventillation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Turbopouss Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Excuse, c'est sur une ///M3 3.0l C'est une climatisation manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlado_vla Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Salut a tous +1 j'ai le même problème et toujours pas la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés