Aller au contenu

defaut lampes code!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, donc comme le titre du post l'indique, je suis conffronté à un souci avec mon ordinateur de bord, qui me signal un defaut de lampes code.

J'ais remplacé mes ampoules de croisement mais rien à y faire :ptdr:

Auriez vous un schema, ou une explication, afin que je puisse resolver ce problème, ce me serais d'un grand service, j'aime pas voir mon check s'alumer quand je passe en codes, lol, de plus je ne trouve pas de solution :cry::?:

Posté(e)

apparament, c'est un probleme qui n'est pas arrivé à beaucoup de personnes, sinon il me faudrais des schema, ou l'on peut savoir ou sont les points de control de l'ordinateur de bord

Posté(e)

s'il vous plais, personne a une reponse???? ou un schema :shock:

Posté(e)

As-tu les phrares d'origines ?

Si les ampoules sont bonnes, il te suffir de vérifier toute la connectique au niveau des phrares (pas que les ampoules). :shock:

Posté(e)

Merci de ta reponse persia, oui mes phares sont d'origine, les ampoules de codes indentiques, je vais jeter un coup d'oeil approfondi dans mes connectiques, des fois que??? je verrais bien

Posté(e)

Je pense que l'ordinateur mesure l'intensité qui passe dans les 2 ampoules.

Moi je tenterais de mesurer le courant dans chacune des ampoules des codes et la tention à leur borne pour voir si c'est identique.

Après cela peut être aussi un probleme sur l'ordinateur en lui même...

Tu en as essayé un autre pour voir si tu avais le même défaut?

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
Je pense que l'ordinateur mesure l'intensité qui passe dans les 2 ampoules.

Moi je tenterais de mesurer le courant dans chacune des ampoules des codes et la tention à leur borne pour voir si c'est identique.

Après cela peut être aussi un probleme sur l'ordinateur en lui même...

Tu en as essayé un autre pour voir si tu avais le même défaut?

Ayé, j'ais testé hier mon autre ordinateur de bord de mon ancienne M3, toujours pareil,le même defaut, donc, je ne pense pas à l'ordinateur de bord, je vais me pencher sur le faisceau, et les masses :mrgreen:

affaire à suivre krkrkr ....

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Up !

J'ai le même problème.

J'ai remarqué qu'une de mes veilleuses est bleutée façon xénon, il y a aussi potentiellement eu des anti-brouillard xénon sur la voiture.

Ca peut venir d'un de ces deux trucs ?

Merci !

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Je déterre le topic

J'ai enfin remplacé le module CM check contrôle des phares (sous le volant)

Plus de défaut lampe code :nickel10:

14588446377481745930779.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ah oui... 4 ans après quand même ;)

Mais je salue ta présence d'esprit de clore ce sujet alors que beaucoup restent sans nouvelles ni réponses..

• J'aime 1
  • Créer...