julien m Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 Salut à tous, donc comme le titre du post l'indique, je suis conffronté à un souci avec mon ordinateur de bord, qui me signal un defaut de lampes code. J'ais remplacé mes ampoules de croisement mais rien à y faire Auriez vous un schema, ou une explication, afin que je puisse resolver ce problème, ce me serais d'un grand service, j'aime pas voir mon check s'alumer quand je passe en codes, lol, de plus je ne trouve pas de solution
julien m Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 apparament, c'est un probleme qui n'est pas arrivé à beaucoup de personnes, sinon il me faudrais des schema, ou l'on peut savoir ou sont les points de control de l'ordinateur de bord
julien m Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 s'il vous plais, personne a une reponse???? ou un schema
persia Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 As-tu les phrares d'origines ? Si les ampoules sont bonnes, il te suffir de vérifier toute la connectique au niveau des phrares (pas que les ampoules).
julien m Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Merci de ta reponse persia, oui mes phares sont d'origine, les ampoules de codes indentiques, je vais jeter un coup d'oeil approfondi dans mes connectiques, des fois que??? je verrais bien
JPAT Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Je pense que l'ordinateur mesure l'intensité qui passe dans les 2 ampoules. Moi je tenterais de mesurer le courant dans chacune des ampoules des codes et la tention à leur borne pour voir si c'est identique. Après cela peut être aussi un probleme sur l'ordinateur en lui même... Tu en as essayé un autre pour voir si tu avais le même défaut?
julien m Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2009 Je pense que l'ordinateur mesure l'intensité qui passe dans les 2 ampoules. Moi je tenterais de mesurer le courant dans chacune des ampoules des codes et la tention à leur borne pour voir si c'est identique. Après cela peut être aussi un probleme sur l'ordinateur en lui même... Tu en as essayé un autre pour voir si tu avais le même défaut? Ayé, j'ais testé hier mon autre ordinateur de bord de mon ancienne M3, toujours pareil,le même defaut, donc, je ne pense pas à l'ordinateur de bord, je vais me pencher sur le faisceau, et les masses affaire à suivre krkrkr ....
KomA Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 Up ! J'ai le même problème. J'ai remarqué qu'une de mes veilleuses est bleutée façon xénon, il y a aussi potentiellement eu des anti-brouillard xénon sur la voiture. Ca peut venir d'un de ces deux trucs ? Merci !
julien m Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Je déterre le topic J'ai enfin remplacé le module CM check contrôle des phares (sous le volant) Plus de défaut lampe code
jef974 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Ah oui... 4 ans après quand même Mais je salue ta présence d'esprit de clore ce sujet alors que beaucoup restent sans nouvelles ni réponses.. 1
Messages recommandés