Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation M3 photos + video (échappement modifié)


A.WeSKeR

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai réussi à faire une video qui rend à peu près correctement le bruit de mon nouveau silencieux :cry:

J'y ai ajouté quelques photos de ma ///M chérie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est sympa, mais trop étouffé dans les tours à mon gout

Salut grizzli,

faudrait peut-être essayer dans les tunel du Vercors pour être sûr :?: , j'ai pas entendu le son du 325 depuis un bail :cry: ,t'aurais pas une 'tite vidéo sous le coude ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut grizzli,

faudrait peut-être essayer dans les tunel du Vercors pour être sûr :ptdr: , j'ai pas entendu le son du 325 depuis un bail :cry: ,t'aurais pas une 'tite vidéo sous le coude ? :ptdr:

:lol:

Ben, non pas sous la main :?:

Il faut que j'en refasse, un de ces quatres :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles photos et belle vidéo A.WeSKeR

J'ai pas suivie c'est quoi comme marque le silencieux trés caverneux, j'adore, et tu as coller la caméra sur le coffre ou tu as rouler coffre ouvert :cry::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles photos et belle vidéo A.WeSKeR

J'ai pas suivie c'est quoi comme marque le silencieux trés caverneux, j'adore, et tu as coller la caméra sur le coffre ou tu as rouler coffre ouvert :cry::?:

On aurait du faire une vidéo avec ton camescope numérique du son du Supersprint sur les petites routes de Provence img-178485-1-Mecontent20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du faire une vidéo avec ton camescope numérique du son du Supersprint sur les petites routes de Provence img-178489-1-Mecontent20.gif

et oui j'y ai pensé aprés on a trop parlé finalement, si tu t'arrêtes voir tes parents en descendant en Espagne prévient nous, si on a le temps on peu faire un bout de route pour vous rejoindre et on filmera toussa :ptdr::ptdr:

Bon allez carton rouge je sors :lol::ptdr: je l'ai pas touché Mr l'arbitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles photos et belle vidéo A.WeSKeR

J'ai pas suivie c'est quoi comme marque le silencieux trés caverneux, j'adore, et tu as coller la caméra sur le coffre ou tu as rouler coffre ouvert :cry::?:

Ben pour la marque c'est simple: il y en a pas :ptdr:

C'est un modèle artisanal fabriqué en Allemagne, c'est le garage qui m'a vendu la M3 qui les fait venir au coup par coup. Pour info ça comprend le silencieux et aussi la partie juste avant.

Et pour ce qui est de la fixation de la camera, je dirai rien, on va me traiter de manouche sinon :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est de la fixation de la camera, je dirai rien, on va me traiter de manouche sinon :shock:

tu as tracté une caravane ou tu as coller une guitare sur le coffre avec du scotch :shock::shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la marque c'est simple: il y en a pas :shock:

C'est un modèle artisanal fabriqué en Allemagne, c'est le garage qui m'a vendu la M3 qui les fait venir au coup par coup. Pour info ça comprend le silencieux et aussi la partie juste avant.

Et pour ce qui est de la fixation de la camera, je dirai rien, on va me traiter de manouche sinon :oui:

bravo les photos sur les places handiapées d'Intermarché :lol:

j'ai reconnu la route... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tracté une caravane ou tu as coller une guitare sur le coffre avec du scotch :shock::shock:

Pire c'était un truc du style tendeur de vélo :shock: . N'empeche que mettre la camera là, ça permet d'enregistrer sans avoir le souffle du vent c'est cool :oui:

bravo les photos sur les places handiapées d'Intermarché :lol:

j'ai reconnu la route... :-)

Oooops grillé :?:

Mais c'était un dimanche m'sieur l'agent :x

Au fait kiki faut qu'on se voit pour le truc de la peinture je suis motivé là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...