Aller au contenu

Assurer une M3 E30 à 21 ans


///M-Technics

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait où se faire assurer pour une assurance collection sur une BMW ///M3 E30 pour un conducteur de 21 ans avec + 2 ans de permis.

Peut-on se mettre au nom de pere et se faire marquer dans le contrat?

Merci :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Aréas, pas de soucis.

Ma E36 3.2L , y est assurée tout risques, à mon nom, et je l'ai eu avant mes 20 ans : 980€/an actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand j'avais appelé ton assureur, il m'avait dit qu'il me l'assurais pas en collection ... enfin j'appellerais a celui de marseille demain :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

assurance collection, si ca pas changer, c'est 5ans de permis mini je suis chez herve clavel pour mes deux alfa romeo anciennes et c'est vrai que c'est top, il faut juste avoir une voiture a ton nom assuré normalement, pour pouvoir assuré une autre en collection j'ai ma M3 E36 donc pas de souci, tu peut aussi mettre un 2eme nom en assurance mais il faut que cette personne est aussi 5ans de permis une voiture assuré, pour te donner un ordre d'idée, je paye 90eur par an pour une alfa 75v6 3.0 188ch et 14cv, c'est cool non, et ca permet de pouvoir garder son ancienne voiture et rouler quand tu veux avec sans depenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je fais remonter le sujet, et j'aimerais avoir les même infos que ///M-Technics. J'ai peut etre trouvé ma perle rare,une E30 de 1989 et j'ai donc appelé mon assurance pour me renseigner au niveau des tarifs... Accrochez vous bien, Tout risques avec une franchise de 300 € pour tout sauf le bris de glace qui est sans franchise ils m'ont dit 305 € / mois... Je leur ai dit que je me servirai de la voiture que certain week end (quand il fera un beau soleil) donc elle m'a dit moins de 8000km/an et ils m'ont donné le prix du tiers vol+incendie avec moins de 8000km/an et la elle m'annonce 205€.... (( petit comparatif : avec ma subaru de 14 cvje suis actuellement en tout risques a 185€/mois,sa reste déjà relativement cher) je sais aussi qu'une M3 E30 n'est pas une Subaru...)

Je pense que pour une voiture qui sortira que quelques week end ça fait un peu cher donc si jamais vous connaissais de bon assureur si vous pouvez me faire parvenir les coordonées par mp svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'avait assuré mon M3 E30 à la MRA mais seulement c'était en 2000 et j'avait 24 ans!! c'est tout ce que je peut te dire! :nickel:

avant j'avais une 320I E30, jeune conducteur, à la MRA aussi, et je crachais un peut plus de 10000 balles à l'année au tiers, sa calme, alors M3 à 21 ans et pas cher, sa risque d'etre compliqué! :mad:

bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut Aréas!

j'ai tout juste 22 ans, et j'ai ma M3 (E36 3.2L) depuis plus de deux ans.

En tout risques je suis à peine plus de 900€/an!

Je sais pas si on peut trouver beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...