Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_178655

Brulons leurs propriètaires si vous le voulez bien!

:shock:

Ils le meritent tant!

:shock: Pauvre autos je les plainds.

Posté(e)
comment_178676
la malle type csl sur la 2e pourrait rendre bien
Oé!

Le reste est à :shock: et encore le mot est faible!

Ca devrait pas exister de telles modifications! :shock: , défigurer une si belle ligne. :shock:

Posté(e)
comment_178686

T'as raison lolo, le mes est pas net :shock: , remarque on peut toujours récupérer les jantes :shock:

Tu te demandes pourquoi il a laissé les jantes Motorsport !! une honte... :shock:

Posté(e)
comment_178688

krkrkrkrkrkr!!!!! En regardant les première photos je me disais justement mais c'est la voiture de dark vador et ça à pas loupé krkrkrkrkr!!!

:shock::shock::oui:

Ah !!! Il y a de l'idée et une certaine forme de recherche .... Transformer une ///M en vaiseau spatiale afin de l'emmener dans la lune c'est pas con....krkrkrkrkr !!!!!! Moi je veux la jupe avec le gros M derrière ainsi on me reperera de loin si je me perd au détour d'une planète... :lol::x

J'aime bien le tuning soft mais là c'est vraiment violent...C'est vraiement le pire du pire :-)

Posté(e)
comment_178693
roospainemfree1d_175.jpg

Regardez bien quand même!!!

Faut être sacrement entalé du cerveau pour la mettre ainsi.

bizarre que pour ce chef-d'oeuvre, il a gardé les jantes d'origine... :shock::shock::shock:

Posté(e)
comment_178703

Pffff ! vous n'y connaissez rien à l'Art. :oui:

En plus celle là doit être à Nicolas Hublot car c'est un écologiste qui n'aime pas les autos, et cette ///M à un logo de plante verte. :shock:

003fz0.jpg

J'aime bien les gens qui aime la nature et surtout... qui le font savoir. :shock:

Posté(e)
comment_178713

euh persia :x , je crois pas qu'il soit écolo :oui: le gars car la plante en question c'est pas des herbes de provence :lol:

Tu en fumes un peu et tu vois voler ta soucoupe volante jusqu'a Mars, tu m'etonnes que la voiture soit comme ça :-)

:shock::shock::shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_178721

j'ai aussi des photos avec la serie 6, csi, (toujours d'espagne) et c'est plus dur a voir que les 2 ///m, mais je ne sais pas ou les mettre :shock:

• 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_203529

Je dirai.... l'expression du mauvais gout !!!

Franchement !! :mrgreen:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_211746

Aucuns respect pour ces voitures là...

Les proprios ferait mieux de s'acheter des trotinettes...

Une grosse prépa moteur et châssis point.

tout ce fric dépensé inutilement...

Posté(e)
comment_212876

c est une honte de massacrer des ///M comme ça!!! il faut les enfermer ces gens la :oops::mad: